Vos avis sur la mise à jour 1.13

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la mise à jour 1.13 de GT7 est disponible depuis hier (25/04/22).

Que pensez-vous de cette mise à jour ?
Je ne parle pas du contenu mais plutôt de la physique des voitures. Après quelques tours de piste en salon hier, principalement en Gr.3, Gr.4 et Gr.2, nous sommes plusieurs à avoir ressentit les mêmes sensations que sur GT Sport.

À savoir, des voitures qui sont collées à la route et qui ne partent plus en tête à queue, même en écrasant la pédale d’accélérateur en pleine courbe !

Pour moi l’exemple le plus flagrant c’était sur Trial Moutain en Gr.4 ou il fallait gérer bon nombre de virages pour ne pas se faire surprendre. Notamment en début de circuit, à la sortie du tunnel… désormais c’est plein gaz, même pas peur ! Je précise que nous roulions en pneus durs.


Pour l’instant je suis un peu déçu, GT7 était trop bon, il fallait doser, gérer et toujours garder un peu de marge pour garder du grip… maintenant on est, pour moi, revenu sur de l’arcade !

Personnellement, j’espère et je souhaite un retour en arrière sur la physique du jeu :cry:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2981
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par JBT1 »

Pas mieux


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1065
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par W_I_N_S »

Le week end de Pâques je suis allé voir des courses de différentes catégories (GT, Clio Cup, Porsche séries et F 4000 entre autres) sur le circuit de Nogaro, je peux dire que les bolides restent collés à l' asphalte, j'étais placé dans une tribune face à un virage assez serré, donc freinage sec, virage en pleine accélération puis les gaz pour la ligne droite, très peu de dérapages.
Sinon, à part ça, il y avait Fabien Barthez sur Mercedes amg GT, Nico Prost sur Alpine, et le présentateur commentateur de la F1 sur Canal + (Julien Febrot) sur Clio. Le pied quand ça rétrograde, ça pète sec dans les échappements, c'est autre chose que de voir ce spectacle à la téloche.
Pour en revenir au sujet, donc pour moi, c'est plus réaliste avec la nouvelle màj. Mais je ne peux pas trop m'avancer, je n'ai fait que les 24 h de Spa.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4903
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par Fastwinder »

A te lire Wolf c'est bien dommage, il me reste encore quelques semaines avant de découvrir Gt7 et je me réjouissais de re-découvrir le jeu avec cette difficulté.

Je risque donc de ne pas être trop dépaysé ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par case988 »

je ressens la même chose , c'est devenu un peu plus facile et donc moins fun. Pour moi c'était mieux avant la maj.

Le jeu n'était t'il pas assez grand public ? C'est la question qu'il se pose.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2981
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par JBT1 »

On va tous finir sur assetto corsa competizione


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 741
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Vos avis sur la mise à jour 1.13

Message par SupraDolph »

Je n'avais pas prêté attention à cet aspect puisque je n'ai fait que quelques tours de roue en 4C GR4 qui tient assez bien de base.
Mais c'est triste de lire ça en effet :/


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »