Comme vous le savez, la mise à jour 1.13 de GT7 est disponible depuis hier (25/04/22).
Que pensez-vous de cette mise à jour ?
Je ne parle pas du contenu mais plutôt de la physique des voitures. Après quelques tours de piste en salon hier, principalement en Gr.3, Gr.4 et Gr.2, nous sommes plusieurs à avoir ressentit les mêmes sensations que sur GT Sport.
À savoir, des voitures qui sont collées à la route et qui ne partent plus en tête à queue, même en écrasant la pédale d’accélérateur en pleine courbe !
Pour moi l’exemple le plus flagrant c’était sur Trial Moutain en Gr.4 ou il fallait gérer bon nombre de virages pour ne pas se faire surprendre. Notamment en début de circuit, à la sortie du tunnel… désormais c’est plein gaz, même pas peur ! Je précise que nous roulions en pneus durs.
Pour l’instant je suis un peu déçu, GT7 était trop bon, il fallait doser, gérer et toujours garder un peu de marge pour garder du grip… maintenant on est, pour moi, revenu sur de l’arcade !
Personnellement, j’espère et je souhaite un retour en arrière sur la physique du jeu