nostalgie et histoire gran turismo

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
claire

Re: nostalgie et histoire gran turismo

Message par claire »

Franchement les graphismes dans gt4 spec 2 sont magnifiques les voitures sont grandes et pas aplati pas comme dans gt4 on croirait voir des vrais tellement c'est réaliste. Les sons moteur ont changé et celle de la 787b a changé 😭. Y'a même une vue intérieure c'est trop incroyable par contre c'est dégueulasse cette vue.

claire

Message par claire »

Il y'a quelque chose de positif c'est le permis: le fantôme fonctionne y'a aucun bug c'est génial j'ai gagné des voitures que j'ai pas gagné dans l'original fait une catégorie de championnat que je connais pas. La sauber c9 n'est pu aplati mais grande et grosse mais plus lent. Par contre j'ai un gros problème comment sa se fait que quand j'essaie d'accelerer dans les virages elle freine et ralenti tout seul y'a pas un truc pour stopper sa?

J'ai aussi un problème: j'ai plein de saccade la video ralenti comment faut faire? Pour l'instant j'ai réussi à régler le problème mais pour combien de temps.

claire

Message par claire »

J'ai décidée de m'organiser autrement pour les championnats, quand je remporte les 3 voitures aux permis je fais les championnats tout en ne brûlant pas les étapes je fais pas les championnats japonais par exemple mais les débutants je commence de haut en bas en partant de la gauche. J'avais trop de voitures gagné aux permis du coup je savais pas quel voiture utiliser.

Je fais aussi les vidanges mais je savais pas qu'elle augmentée aussi en chevaux quand on gagne une voiture tout ce que je savais pas avant je le fais, en même temps j'ai découvert gt4 je pouvais pas le savoir. Pour le permis j'en suis aux international A, j'ai que des médailles d'or pour l'instant y'en a certains ou c'est une vraie galère mais mon côté chalenger prend le dessus lol. J'ai fais création de circuit mais c'est nul tout ce qu'on gagne c'est du crédit et a spec c'est juste pour tester notre technique c'est tout y'a pas d'enjeux.

claire

Message par claire »

Sa y'es j'ai terminé les permis ou j'ai que des médailles d'or, pour la takata y'a eu une modification car dans gt4 j'ai galéré elle partait en tête à queue dans la ligne droite en s à la moitié du circuit. Place aux championnats.

En faite dans les championnats on peut augmenter le nombre de tours chose qu'on pouvait pas faire dans gt4 sa veut dire que dans le championnat extrême test course je pourrais le mettre a 20 tours comme dans gt3 c'est génial

Répondre

Retourner vers « Salle de détente »