Hola,
Bon, après avoir pas mal traîné ici pour choper des infos sur les setups de fou et les astuces pour le Mode Sport, je me dis qu'il faut se présanter ! Je suis Celcta, j'ai 28 ans et je viens de Lyon. Je suis sur Gran Turismo depuis longtemps, à l'époque de la PS2, un vrai nostalgique ! Mais là, je passe le plus clair de mon temps sur GT7 avec un volant (un G29 pour l'instant, mais je rêve d'un DD Pro). Je suis pas un pro du chronos, je me débrouille, mais j'aime surtout la compète en ligne propre. Je cherche plus l'immersion et le fun que le 100% meta pour gagner à tout prix. J'ai aussi un faible pour l'éditeur de livrées, j'y passe des heures à faire des trucs bien crades ou au contraire super précis.
J'espère trouver ici des bons conseils, des discutions passionnées, et pourquoi pas des gens pour des petites sessions chill ou des championats sans prise de tête. Je suis là surtout pour l'ambiance et pour partager notre passion auto !
Salut les pilotes ! Celcta débarque sur GT-FR
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
Re: Salut les pilotes ! Celcta débarque sur GT-FR
Salut Celecta, soit le bienvenu sur ce forum
Nous avons également un groupe et une page Facebook, n'hésite pas à y faire ta demande d'entrée, ce sera un autoroute pour tout ce que tu recherches..
A bientôt ici ou la bas
Nous avons également un groupe et une page Facebook, n'hésite pas à y faire ta demande d'entrée, ce sera un autoroute pour tout ce que tu recherches..
A bientôt ici ou la bas