Salut les pilotes ! Celcta débarque sur GT-FR

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
Celecta

Salut les pilotes ! Celcta débarque sur GT-FR

Message par Celecta »

Hola,

Bon, après avoir pas mal traîné ici pour choper des infos sur les setups de fou et les astuces pour le Mode Sport, je me dis qu'il faut se présanter ! Je suis Celcta, j'ai 28 ans et je viens de Lyon. Je suis sur Gran Turismo depuis longtemps, à l'époque de la PS2, un vrai nostalgique ! Mais là, je passe le plus clair de mon temps sur GT7 avec un volant (un G29 pour l'instant, mais je rêve d'un DD Pro). Je suis pas un pro du chronos, je me débrouille, mais j'aime surtout la compète en ligne propre. Je cherche plus l'immersion et le fun que le 100% meta pour gagner à tout prix. J'ai aussi un faible pour l'éditeur de livrées, j'y passe des heures à faire des trucs bien crades ou au contraire super précis.

J'espère trouver ici des bons conseils, des discutions passionnées, et pourquoi pas des gens pour des petites sessions chill ou des championats sans prise de tête. Je suis là surtout pour l'ambiance et pour partager notre passion auto !

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Salut les pilotes ! Celcta débarque sur GT-FR

Message par Fastwinder »

Salut Celecta, soit le bienvenu sur ce forum ;)
Nous avons également un groupe et une page Facebook, n'hésite pas à y faire ta demande d'entrée, ce sera un autoroute pour tout ce que tu recherches..
A bientôt ici ou la bas ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 7 times

Re: Salut les pilotes ! Celcta débarque sur GT-FR

Message par case988 »

Salut Celecta, bienvenue

Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »