Problème avec les palettes

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
BDB30150

Problème avec les palettes

Message par BDB30150 »

Bonjour, depuis quelques temps, impossible de passer les vitesses avec les palettes normalement, cela prend chaque fois quelques secondes avant que les tours montent impossible de utiliser le jeu du coup, j’aimerais savoir si ça vient de la PS 5 ou du DVD grand Turismo 7, mon volant un Logitech G29 ne paraît pas poser de problème. Cela semble être un problème plus logiciel que hardware…quelque soit la voiture ,quelque soit le circuit. Quelque soit le mode . J’ai vérifié toutes les connexions, les branchements, les mises à jour grand Turismo et PS5 ;
Merci de m’indiquer si le problème a déjà été rencontré. Comment puis-je faire le bon diagnostic ?
BDB30150

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Problème avec les palettes

Message par Fastwinder »

Salut BdB

Possédant un G29 depuis GTS, ton soucis ne me dit rien malheureusement.

Ton pédalier ainsi que le volant semble fonctionner d'après tes explications (mis à part les palettes).

Si tout tes câbles ne sont pas abîmé et que tu as déjà tout débranché rebranché, je te demanderai que ce passe t'il si tu passes les paramètres du jeu en boîte automatique ?
Ton volant ce calibre t'il lorsque tu le branche ?
As tu essayé un autre jeu ?
As tu branché ton volant sur d'autres ports USB sur ta Ps5 ?
Les attributions des touches liée à leurs fonctions sont elles correct ?
Que ce passe t'il à la manette ?

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »