Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, alors je me présente rapidement ! Je m'appelle Francisko, j'ai 34 ans, je vis dans le sud de la Drôme et je suis professeur de mathématiques.
Je suis passionné par les jeux de course depuis longtemps, et la saga Gran Turismo m’accompagne depuis l’époque de GT2 sur PlayStation. Aujourd’hui, je joue surtout à Gran Turismo 7 sur PS5, avec un volant Logitech G29. J’adore le mode Sport, les contre-la-montre, et surtout le challenge de trouver les bons réglages pour chaque circuit.
Côté voitures, j’ai un faible pour les japonaises des années 90 et les GT3 modernes. J’apprécie aussi beaucoup le réalisme de la conduite et l’aspect technique du jeu, ça colle bien avec mon esprit matheux !
Presentation Francisko
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Presentation Francisko
Soit le bienvenu Fransisko, soit le bienvenu parmi nous.
Hésite pas à nous ajouter en amis sur le jeu cela te fera quelques références supplémentaire...
Nous participons à un peu de tout, mais principalement aux évent et autres championnats organisés par les nombreux passionnés, si tu as Facebook c'est un des lieu idéal pour trouver chaussure à ton pied.
A bientôt sur le bitume..
Hésite pas à nous ajouter en amis sur le jeu cela te fera quelques références supplémentaire...

Nous participons à un peu de tout, mais principalement aux évent et autres championnats organisés par les nombreux passionnés, si tu as Facebook c'est un des lieu idéal pour trouver chaussure à ton pied.
A bientôt sur le bitume..
Bienvenue Francisko !
Ravi de t’accueillir parmi nous sur le forum ! Tu vas te sentir comme chez toi ici, surtout avec ta passion pour Gran Turismo et ton côté matheux : il y a de quoi échanger sur les réglages, les stratégies et les sensations de conduite.
GT7 sur PS5 avec un G29, c’est le combo parfait pour profiter à fond du réalisme et du plaisir de pilotage. Les japonaises des années 90 et les GT3 modernes, c’est un excellent choix : il y a de vraies pépites à exploiter, autant pour le fun que pour la performance.
sim racing
N’hésite pas à partager tes chronos, tes astuces de réglages ou à lancer des discussions sur tes voitures préférées. Au plaisir de te croiser sur le mode Sport ou en contre-la-montre, et encore bienvenue parmi les passionnés de gran turismo!
Ravi de t’accueillir parmi nous sur le forum ! Tu vas te sentir comme chez toi ici, surtout avec ta passion pour Gran Turismo et ton côté matheux : il y a de quoi échanger sur les réglages, les stratégies et les sensations de conduite.
GT7 sur PS5 avec un G29, c’est le combo parfait pour profiter à fond du réalisme et du plaisir de pilotage. Les japonaises des années 90 et les GT3 modernes, c’est un excellent choix : il y a de vraies pépites à exploiter, autant pour le fun que pour la performance.
sim racing
N’hésite pas à partager tes chronos, tes astuces de réglages ou à lancer des discussions sur tes voitures préférées. Au plaisir de te croiser sur le mode Sport ou en contre-la-montre, et encore bienvenue parmi les passionnés de gran turismo!
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Salut Francisko, bienvenue sur le forum, si ca se trouve, un de tes eleves va passer te faire coucou !!!!