Presentation Francisko

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
Francisko10

Presentation Francisko

Message par Francisko10 »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, alors je me présente rapidement ! Je m'appelle Francisko, j'ai 34 ans, je vis dans le sud de la Drôme et je suis professeur de mathématiques.

Je suis passionné par les jeux de course depuis longtemps, et la saga Gran Turismo m’accompagne depuis l’époque de GT2 sur PlayStation. Aujourd’hui, je joue surtout à Gran Turismo 7 sur PS5, avec un volant Logitech G29. J’adore le mode Sport, les contre-la-montre, et surtout le challenge de trouver les bons réglages pour chaque circuit.

Côté voitures, j’ai un faible pour les japonaises des années 90 et les GT3 modernes. J’apprécie aussi beaucoup le réalisme de la conduite et l’aspect technique du jeu, ça colle bien avec mon esprit matheux !

yoyottss
Team GTFR

Re: Presentation Francisko

Message par yoyottss »

bienvenue francisko

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Re: Presentation Francisko

Message par Fastwinder »

Soit le bienvenu Fransisko, soit le bienvenu parmi nous.
Hésite pas à nous ajouter en amis sur le jeu cela te fera quelques références supplémentaire... ;)
Nous participons à un peu de tout, mais principalement aux évent et autres championnats organisés par les nombreux passionnés, si tu as Facebook c'est un des lieu idéal pour trouver chaussure à ton pied.

A bientôt sur le bitume..

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »