nostalgie et histoire gran turismo

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
claire

nostalgie et histoire gran turismo

Message par claire »

Bonjour je me présente je m'appelle claire, j'ai 31 ans et j'ai connue gran Turismo 3 étant plus jeune c'était toute ma préado. Je rejoue depuis 1 mois ( j'ai fini le jeu déjà) Ce jeu ma énormément marquer avec forza horizon 5, La musique est incroyable, certaines voitures sont incroyable, emblématique et marquante comme la Suzuki escudo, les trios r390 gt one 787b et surtout la viper gts pas la oreca non la gts. Elle est époustouflante va à 450 km/h son chara design est splendide elle est charismatique. Par contre les polyphony 001 002 ne m'ont pas du tout marqué elles sont horrible. Je viens de terminer le permis super licence aujourd'hui avec la gt one monaco en plusieurs essai grace à la boite de vitesse qu'on peut bloquer et je le savais même pas, il à fallu que je termine le jeu pour le savoir même chose pour la transmission qu'on peut allonger je ne le savait pas. J'ai découvert que la 787b de 353 km/h elle passe à 450 km/h c'est une découverte que j'ai pas faite en étant plus jeune. Vive gran Turismo je suis une très grande fan c'est mon idole. J'ai pas encore fait le 4 5 6 7 sport d'ailleurs je savais pas qu'il y'avait eu une suite. J'ai essayer le 1 j'ai détester à cause du graphique je me suis arrêter la. C'est le jeu qui m'a fait aimer la course automobile, j'ai appris à être patiente et persévérante.

claire

Re: nostalgie et histoire gran turismo

Message par claire »

Pour info. Sur le 24h du nurburgring et la sarthe on peut sauvegarder pour le reprendre plus tard. Comment? Au moment ou vous voulez éteindre le pcsx2 une affiche apparait demandant si on veut sauvegarder l'état pour le reprendre plus tard il faut accepter et quand vous charger vous reprenez ou vous en était (par exemple au 4h de courses) on reprend pas à zéro comme sa pas besoin de cheat code c'est une découverte que j'ai faite.

Répondre

Retourner vers « Salle de détente »