State of Play consacré à Gran Turismo 7
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: State of Play consacré à Gran Turismo 7
Oui comme moi alors, je sais pas d’où ils tirent cette info. On verra bien mais ça serait pas mal de ne pas avoir besoin de refaire toutes les livrées 

Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent hier soir. En tout cas rien de bien folichon.
Cependant vivement le 4 mars !
Cependant vivement le 4 mars !

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
On a pas du regarder la même vidéo c'est pas possible !
Rien que l'évolution de la météo et de l'heure en course, les images sont tellement belles
Rien que l'évolution de la météo et de l'heure en course, les images sont tellement belles

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
J'en ai aussi eu plein les mirettes avec les images (jusqu'au étoiles qui changent de couleur en fonction du levé du soleil qu'ils ont dit
)
Mais ça ne donne pas les images onboard qui seront 95% de ce qu'on verra en condition, ça ne dit pas si la vue intérieure (vantée pour les sons variés avec la transmission etc.) sera réglable et donc jouable (on est trop loins dans GT Sport, on profite du tableau de bord et du volant mais on ne vois plus la route... ^^' )
Bref je suis comme Geek dans l'expectative mais impatient de tester.

Mais ça ne donne pas les images onboard qui seront 95% de ce qu'on verra en condition, ça ne dit pas si la vue intérieure (vantée pour les sons variés avec la transmission etc.) sera réglable et donc jouable (on est trop loins dans GT Sport, on profite du tableau de bord et du volant mais on ne vois plus la route... ^^' )
Bref je suis comme Geek dans l'expectative mais impatient de tester.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
J'ai suivi d'un œil distrait.
Qu'est ce que j'ai vu?
Du ray tracing pour les Replay. Mouais, une fois la course terminé, a part pour voir si c'est moi ou un autre qui a fait la boulette...
Des effets dans les gâchettes de la manette ! Top, mon TGT va vibrer!
De la musique en course! Trop bien, comme ça quand je braque trop comme un goret j'userais encore plus mes pneus et j'entendais pas le gus qui me double et je le sortirais sans remords !
Ok, la météo dynamique, ça c'est une nouveauté.
Le café...on verra, mais bon, savoir qu'un gus me mets 5s dans la tronche... Mouais
Franchement, je reste sur ma faim.
Les courses de drags, autant les faire sur mon téléphone, pas besoin d'une ps5.
Le tuning, j'ai halluciné quand j'ai entendu la cox avec un bruit de f1.
Je suis critique, mais bon, je l'achèterais et j'y jouerais, j'espère que des bugs de GTS auront disparu, et que des améliorations seront également de la partie.
Qu'est ce que j'ai vu?
Du ray tracing pour les Replay. Mouais, une fois la course terminé, a part pour voir si c'est moi ou un autre qui a fait la boulette...
Des effets dans les gâchettes de la manette ! Top, mon TGT va vibrer!
De la musique en course! Trop bien, comme ça quand je braque trop comme un goret j'userais encore plus mes pneus et j'entendais pas le gus qui me double et je le sortirais sans remords !
Ok, la météo dynamique, ça c'est une nouveauté.
Le café...on verra, mais bon, savoir qu'un gus me mets 5s dans la tronche... Mouais
Franchement, je reste sur ma faim.
Les courses de drags, autant les faire sur mon téléphone, pas besoin d'une ps5.
Le tuning, j'ai halluciné quand j'ai entendu la cox avec un bruit de f1.
Je suis critique, mais bon, je l'achèterais et j'y jouerais, j'espère que des bugs de GTS auront disparu, et que des améliorations seront également de la partie.