State of Play consacré à Gran Turismo 7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

State of Play consacré à Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

j'ai mis l'article sur le site mais c'est l'info du jour à ne pas rater !
Ce mercredi 2 février sera diffusé en direct par Playstation un nouveau numéro de l'émission State of Play (état des lieux). Le truc important c'est qu'il sera entièrement consacré à Gran Turismo 7. On peut donc s'attendre à en prendre plein les yeux durant une petite demie heure... Bon, j'espère qu'il y aura les sous titres sinon je ne vais rien comprendre :mrgreen:

http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... di_221.php

Ah oui, j'allais oublier, ça commence à 23h chez nous en France :D

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Re: State of Play consacré à Gran Turismo 7

Message par Geek »

J’espère que nous aurons droit à de nouvelles images… :D

De toute façon le 4 mars arrive à grand pas, nul doute que le jeu est finalisé ? :?:

Image
SupraDolph
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Message par SupraDolph »

Beaucoup d'image de replay avec le ray tracing, la météo clairement ça en jette (surement moins sur PS4). Peu de vue on board et c'est dommage. Pas d'explication sur les catégories de voiture et le remplacement de l'EDP. Rien non plus coté dégâts on sait juste qu'il faudra mettre les mains dans l'huile et user du kärcher.
Mais clairement ça suscite l'envie pour qui n'a pas déjà commandé.

Ah oui et je n'ai pas compris le principe du Music Rallye. Mais conduire une bonne vieille AC cobra cheveux au vent et musique à fond ça doit être top, je penserai à brancher le ventilateur :lol:

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Pareil que toi je n’ai pas tout compris sur le music rallye… mais bon c’est pas le mode qui va le plus m’occuper :lol:

Par contre j’avoue que la vidéo donne envie sans trop en dire quand même car comme tu l’évoques on reste un peu sur notre faim…

Pour les dégâts, ils avaient expliqué qu’il y aurait plus de ressentit sur la conduite. Mais physiquement t’aura pas grand chose de plus que sur GT Sport. La politique de PoDy n’a pas changé là dessus.

Sinon franchement une fois la vidéo terminée j’aurai bien eu envie d’y jouer :lol:

Par contre, si on peut faire du multi en drag race ça serait vraiment énorme ! C’est tout con mais il y a moyen de bien s’amuser avec ça.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
SupraDolph
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Message par SupraDolph »

Oui pareil j'aurai bien eu envie d'y jouer surtout quand ils ont abordé une "nouvelle physique" bon a mon avis ça ne sera pas une révolution vis à vis de GTS.
Toutes les grandes nouveautés sont pour la PS5 ray tracing (malheureusement normalement pas en course), ressenti utilisateur des pneus avant (comme ils l'ont vanté) les joueurs PS4.
Mais les replay avec les jeux de lumière c'était vraiment beau c'est indéniable. Il me tarde de prendre le volant de la petite Aygo et de passer les permis :p

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Je suis en train de re re regarder la vidéo pour essayer de mieux voir les détails. Je ferai un article plus complet sur le site mais notez tout de même qu’ils ont mis la nitro… probablement pour les courses de dragster !

ImageImage
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Vidéo bien sympa qui donne faim (enfin)
On y voit grossièrement le contenu et on sera pas dépaysé... tant mieux !

Dernière news relevée ce matin par GTPlanet, les livrées ainsi que les stickers SVG pourront être transférés sur GT7.

L'essentiel à retenir... l'aventure continue et c'est la seule chose qui doit réellement compter ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Ça donne trop envie, vivement le 4 mars :mrgreen:

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Oui Fast, j’ai lu ça pour la récupération des svg et livrées de GTSport mais je n’ai pas pu ouvrir l’article. Ils ont une source ? Car après avoir regardé plusieurs fois la vidéo je n’ai pas vu cette info.

Par contre JB, t’en penses quoi de la cox à 455ch ? :mrgreen:

ImageImage
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Juste une image posée sur FB, tirée du site nommé plus haut

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »