Grosse semaine, j'ai failli pas faire de CR de la course de la semaine derniere
GG encore une fois GTWeb pour ta course.
Avec Wolf, je me souvient avoir fait un tour complet sur Bathurst portiere contre portiere en GR3 (me semble). Comme tu dis, pour faire ça, faut etre 2 à le vouloir
Sinon pour ma paume, dès les qualif ca part mal

Gab se rate dans au premier droit dans le tour de lancement, et je fais ma speciale en sererant trop le rail à droite en le doublant, ce qui me fout en tete à queue! De 2nd sortis des stand je me retrouve dans le traffic
Je decide de décaller ma strat et de piter, mais dans mon dernier tour chrono, Yoyo sort des stands, SPORTEC_Steph qui est devant moi se rate en le doublant quand il veut nous laisser passer, du coup je chie ma qualif et partirais 8 je crois.
Départ, Fast devant moi rate son envol, mais la piste est pas large et on part cote à cote, pas en décallé, du coup, je suis coincé. Jul en profitera et va se retrouver devant moi avec son char :p et malqgres quelques tentatives de dépassement sur fast, j'y arrive pas, je change alors de strategie, je reste derriere et economise à mort.
Ce sera gagnant comme strat, je ressort devant tout le monde apres le premier pit et en voyant Tattan faire des relais de 5 tours, je m'efforcerais de faire pareil, ce qui me mettra à 2 tours de la fin d'occuper virtuellement la 3 eme place quand Yoyo et Gab passent au stands. Yoyo ressort devant mais pas Gab.
Il remontera comme un avion sur moi, mais se ratte dans le gauche apres la grande descente ; l'aspi le faisant arriver plus fort. Il freine tard, et quand il reviens de la pelouse, me percute alors que je suis sur la traj, GTS faisant le reste, il rebondi, perds du temps à revenir en piste, suffisament pour moi pour faire encore un tour à cette 5eme place inespérée.