Petit debrief de ma soirée.
Bon déjà gros stress à l’apparition du tirage puisque c’est Fuji en N900. Je percute de suite, y’a pas de voiture, la catégorie ne doit pas sortir ! Je pose la question en party, N800, N900 ou reset tirage. Nouveau tirage je dois vite fait aller nettoyer la base pour qu’un nouveau tirage apparaisse ! Pfiou...
Bref Ste Croix A II en Gr.2 avec un peu de retard. Je roule un peu et puis merde faut aller vérifier qui est là pas là il me manque un pilote...
Lancement des qualifs, je suis plutôt serein car d’un je connais le circuit et de deux je l’aime bien... bon par contre Gr.2, 2 fois de suite, c’est pas ma catégorie de prédilection.
Course, je pars 3, je chie complètement mon départ en passant la 3 beaucoup trop vite. Je me retrouve 4 car Jul est parti comme une fusée et que malgré son mauvais départ, j’ai pas réussi à manger gtweb.
Ensuite grosse peur sur le S avant le pont car Nono arrive hyper vite sur mon radar, j’écarte pour éviter le contact et hop plus d’aspi !
J’arrive à recoller sur Jul, je perds du temps, devant ils s’échappent. Ensuite premier pit je change les pneus alors que je n’aurai pas du... fait chier, je regarde un peu les écarts et je roule comme les 2 pilotes de tête mais loin derrière !
Ça va être ça tout le restant de la course, avec un gros retour sur gtweb en fin de course mais pas suffisant... avec moins de petites erreurs à la noix, un meilleur départ et une strat plus reflechis je pense que je bataillais pour la P1.
Un peu déçu mais je limite la casse vu mon état de forme

on va dire ça pour garder le moral
Ps: script corrigé, en fait j’avais bien le bon nombre de catégorie sauf qu’au lieu d’enlever les N900 j’avais viré les N1000 xD