Bon, j'avais dis que j'y retournerais pas, mais comme on dit, y'a que les ***s qui changent pas d'avis, et comme je continue à le penser, ce mode sans pena injuste reste meilleur à mes yeux, à part quand on se farcis des abrutis qui confondent GTS avec Wreckfest

Donc j'y suis retourné avec mon "ancien" compte pour le faire monter en haut du A si possible, mais avec un handicap quand meme, avec Lamborghini

En CLM, j'arrive à claquer un 55.02, pas si mal je me dis

Je me lance course de 21h, plaque 15, qualif sans aspi, je pars 12, je suis le dommage collateral de 2 abrutis qui se mettent dessus, un ESPAGNOL pour changer et un anglais il me semble. Je me retrouve bon dernier début de tour 4, je remonterais à la 8eme place apres quelques echanges avec des gars fair play qui me font dire que c'est quand meme pas si mal malgres le début de course.
Je remets le couvert à 22h20, plaque 19, je retrouve un grec pas propore vu la semaine derniere. Je profite d'une aspi pendant la qualif et me retrouve 6 je crois.
Le départ est bon cette fois, devant ca se passe normalement, de grosses corvettes se trainent avec le plein, et un polonais en 650s nous feras un exter de fou au premier virage, me doublant et la corvette du meme coup, passant un peu en glisse. Je sais pas si c'était maitrisé, mais cetait beau à vivre. La corvette, un anglais à qui je sucait le pare choc me mettra le cligno dans la ligne droite pour que je le double et je partirais à la chasse de mon polonais qui remonte les places, et moi aussi.
Derriere, j'ai vu mon grec remonter les places, doubler mon anglais mais ca a pas du bien se passer car de 1.4s, c'est passé à 4s en quelques tours. Faut que je regarde sa course, ca a pas du etre toujours joli.
Je finirais 2 sans jamais avoir pu me rapprocher plus que 0.8s, une course propre, un plaisir retrouvé, comme quoi, ca dépends toujours des gens avec qui tu roules.