Salut à tous !
Tout d'abord bravo à Topol et Wolf...courage mon pauvre Chapitotino
Ensuite petit résumé de mes courses d'aujourd'hui en manufacturers. Je dis petit résumé mais il y aurait à en dire tellement cela a été catastrophique !
J'étais plutôt assez confiant, l'entrainement s'était bien passé mais...
1ère course plaque 3, déçu par mon tour de qualification, je pars en 12ème position. Enfin 12ème jusqu'au 1er virage parce qu'ensuite c'est un carnage, j'ai eu l'impression de rouler avec des forcenés qui avaient la dalle ! Shoot alors que j'avais pris mes précautions, je repars 19ème. Je reste motivé, je remonte jusqu'à la 15ème place malgré de multiples accrochages et shoot again (Expression de vioque

) ! Cette fois çi je ressors 20ème et je finirai péniblement à la 15ème place...
Je décide de tenter la seconde course en positivant. Plaque 13, qualification en 4ème position, ça va mieux mais...
Second carnage, j'évite les accrochages durant 2 tours mais je finirai par abdiquer face à un tel déchainement d'agressivité. Je repars 19ème et quelque chose se passe dans ma tête, je décide de rendre coup pour coup à chaque nouvelle agression ! je finis 10ème et je perds 1pt de rfp.
Comment peut-on être ainsi sur un JEU qui est censé te divertir, prendre du plaisir et même par moment rêver !
Entre les imbéciles qui passent leur temps à te faire des appels de phares alors qu'ils sont à 6s de toi, les rageux exaspérés parce qu'ils se font doubler ect...
Bref, fin de l’embellie et passons à la prochaine