si des personnes roules fin d’après midi ou en soirée je suis preneur de bonne roue .
2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
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				ricocedreg
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bonjour,je ne suis pas rapide mais la j'ai l impression que l on va se faire larguer en ligne droite avec les méganes ?  
 
si des personnes roules fin d’après midi ou en soirée je suis preneur de bonne roue .
			
			
									
						si des personnes roules fin d’après midi ou en soirée je suis preneur de bonne roue .
- Wolf18
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Possible oui qu’on se fasse larguer en ligne droite, mais si l’usure est assez importante tu perdra en début de relais et tu reprendra ce retard en fin de relais. Maintenant à voir, j’ai pas encore roulé. 
Par contre dommage, c’est la version courte, on aurait été plus efficace avec la double épingle
Par contre, faut essayer de choper une aspi pour la qualif
			
			
									
						Par contre dommage, c’est la version courte, on aurait été plus efficace avec la double épingle
Par contre, faut essayer de choper une aspi pour la qualif
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				chapitopino
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Salut,
l'enfer avec la Peugeot : autant en ligne droite elle envoie du lourd mais difficile (pour moi) à manœuvrer dans les parties sinueuses et techniques, et l'usure des pneus est affolante : 6 tours et les pneus avant sont entièrement rouges, même avec un freinage à +5 !!!
Plaque 9, qualif 13 dommage je me rate un peu avec les tendres en bon état. Du coup, je pars sur 5M 4T 4T, pour essayer de rattraper au pilotage l’arrêt en plus, et bénéficier plus longtemps de pneus en bon état. Mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu (ni espéré), la misère sur mon dernier tour en moyens, quelques accrochages avec des affolés de la pédale, des boulettes, je finis 17° avec mon meilleur tour au dernier...En plus, mon RFP a ramassé (passé A
 ) : accrochage, énervement puis même doublage dans les stands  
 : pris penalité 4 secondes sur le coup plus drapeau RFP orange...Bref, je ne retenterai pas ma chance sur ce combo, vivement des jours meilleurs !!!Je vais tenter de me refaire le RP et le RFP sur les quotidiennes, c'est vous dire si je suis au fond de la gamelle !!!
			
			
									
						l'enfer avec la Peugeot : autant en ligne droite elle envoie du lourd mais difficile (pour moi) à manœuvrer dans les parties sinueuses et techniques, et l'usure des pneus est affolante : 6 tours et les pneus avant sont entièrement rouges, même avec un freinage à +5 !!!
Plaque 9, qualif 13 dommage je me rate un peu avec les tendres en bon état. Du coup, je pars sur 5M 4T 4T, pour essayer de rattraper au pilotage l’arrêt en plus, et bénéficier plus longtemps de pneus en bon état. Mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu (ni espéré), la misère sur mon dernier tour en moyens, quelques accrochages avec des affolés de la pédale, des boulettes, je finis 17° avec mon meilleur tour au dernier...En plus, mon RFP a ramassé (passé A
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				topol7226
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bonsoir à tous 
Une course que je craignais particulièrement avec ma Mustang et un circuit que j'apprécie mais que je ne maitrise pas particulièrement.
Plaque 17, qualif 6 très content.
Je décide de partir en moyen pour 7 tours puis 6 tours soft par ce que comme disait Chapitopino les pneus s'usent très vite !!
Je pars tranquille, je me fais doubler par plusieurs pilotes plusieurs pas très proprement (1 signalement d'ailleurs ), mais je m'accroche et suis 11ème avant de rentrer aux stands.
Je ressors 15ème et avec le jeu des ravitaillements je me retrouve 4ème et finalement 5ème avec un dernier tour en souffrance avec les pneumatiques....
Très content de cette position mais cette course fut beaucoup moins propre....
800 pts de RP gagnés
			
			
									
						Une course que je craignais particulièrement avec ma Mustang et un circuit que j'apprécie mais que je ne maitrise pas particulièrement.
Plaque 17, qualif 6 très content.
Je décide de partir en moyen pour 7 tours puis 6 tours soft par ce que comme disait Chapitopino les pneus s'usent très vite !!
Je pars tranquille, je me fais doubler par plusieurs pilotes plusieurs pas très proprement (1 signalement d'ailleurs ), mais je m'accroche et suis 11ème avant de rentrer aux stands.
Je ressors 15ème et avec le jeu des ravitaillements je me retrouve 4ème et finalement 5ème avec un dernier tour en souffrance avec les pneumatiques....
Très content de cette position mais cette course fut beaucoup moins propre....
800 pts de RP gagnés
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bravo pour ce bon résultat topol!  
			
			
									
						- Wolf18
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Dommage chapotino, effectivement avec les FF fallait y aller mollo pour économiser ses pneus.
Bien joué topol !
De mon côté, j’arrive plaque 11, j’arrive à choper une aspi pour la qualif, du coup je m’accroche et je fais un temps pas trop dégueulasse, qualifié 8ème !
Le début de course est correct, moi j’avais décidé de faire 6M/7T. Fin de premier relais, tour 6, j’attaque un anglais au freinage du gauche assez serré en descente. Je pense qu’il ne m’a pas vu, en tout cas il me plonge dessus alors que je suis bien à l’inter, à cheval sur le vibreur.
Du coup il n’est pas content, appel de phare et dans le droit rapide suivant (là ou t’as la double épingle sur l’autre version) il fait exprès de me pousser, 2 fois pour m'éjecter... je sors large donc, mais je reviens devant... dur dur avec les pneus sales, il fini par passer dans la partie lente et c’est affreux ça passe partout de tous les côtés,..
En plus gros stress, j’ai Tigerhaze à ma droite qui commence doucement à doubler alors que je dois rentrer aux stands... je décale doucement, lui aussi, ouf à priori il s’arrête.. je relâche pour le laisser rentrer et éviter un accrochage inutile.
Deuxième partie plus cool, je vais suivre Tigerhaze jusqu’à l’arrivée sans trop pouvoir faire quoique ce soit. Mais stratégie payante, on a évité les batailles dans le peloton qui est resté en piste... je termine 5ème !
			
			
									
						Bien joué topol !
De mon côté, j’arrive plaque 11, j’arrive à choper une aspi pour la qualif, du coup je m’accroche et je fais un temps pas trop dégueulasse, qualifié 8ème !
Le début de course est correct, moi j’avais décidé de faire 6M/7T. Fin de premier relais, tour 6, j’attaque un anglais au freinage du gauche assez serré en descente. Je pense qu’il ne m’a pas vu, en tout cas il me plonge dessus alors que je suis bien à l’inter, à cheval sur le vibreur.
Du coup il n’est pas content, appel de phare et dans le droit rapide suivant (là ou t’as la double épingle sur l’autre version) il fait exprès de me pousser, 2 fois pour m'éjecter... je sors large donc, mais je reviens devant... dur dur avec les pneus sales, il fini par passer dans la partie lente et c’est affreux ça passe partout de tous les côtés,..
En plus gros stress, j’ai Tigerhaze à ma droite qui commence doucement à doubler alors que je dois rentrer aux stands... je décale doucement, lui aussi, ouf à priori il s’arrête.. je relâche pour le laisser rentrer et éviter un accrochage inutile.
Deuxième partie plus cool, je vais suivre Tigerhaze jusqu’à l’arrivée sans trop pouvoir faire quoique ce soit. Mais stratégie payante, on a évité les batailles dans le peloton qui est resté en piste... je termine 5ème !
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				ricocedreg
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Donc faut faire M et T ? Ça semble payer ?
On va voir pour 21h
			
			
									
						On va voir pour 21h
- LoLoCop77
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Salut à tous !
Tout d'abord bravo à Topol et Wolf...courage mon pauvre Chapitotino
 
Ensuite petit résumé de mes courses d'aujourd'hui en manufacturers. Je dis petit résumé mais il y aurait à en dire tellement cela a été catastrophique !
J'étais plutôt assez confiant, l'entrainement s'était bien passé mais...
1ère course plaque 3, déçu par mon tour de qualification, je pars en 12ème position. Enfin 12ème jusqu'au 1er virage parce qu'ensuite c'est un carnage, j'ai eu l'impression de rouler avec des forcenés qui avaient la dalle ! Shoot alors que j'avais pris mes précautions, je repars 19ème. Je reste motivé, je remonte jusqu'à la 15ème place malgré de multiples accrochages et shoot again (Expression de vioque
 ) ! Cette fois çi je ressors 20ème et je finirai péniblement à la 15ème place...
Je décide de tenter la seconde course en positivant. Plaque 13, qualification en 4ème position, ça va mieux mais...
Second carnage, j'évite les accrochages durant 2 tours mais je finirai par abdiquer face à un tel déchainement d'agressivité. Je repars 19ème et quelque chose se passe dans ma tête, je décide de rendre coup pour coup à chaque nouvelle agression ! je finis 10ème et je perds 1pt de rfp.
Comment peut-on être ainsi sur un JEU qui est censé te divertir, prendre du plaisir et même par moment rêver !
Entre les imbéciles qui passent leur temps à te faire des appels de phares alors qu'ils sont à 6s de toi, les rageux exaspérés parce qu'ils se font doubler ect...
Bref, fin de l’embellie et passons à la prochaine
			
			
													Tout d'abord bravo à Topol et Wolf...courage mon pauvre Chapitotino
Ensuite petit résumé de mes courses d'aujourd'hui en manufacturers. Je dis petit résumé mais il y aurait à en dire tellement cela a été catastrophique !
J'étais plutôt assez confiant, l'entrainement s'était bien passé mais...
1ère course plaque 3, déçu par mon tour de qualification, je pars en 12ème position. Enfin 12ème jusqu'au 1er virage parce qu'ensuite c'est un carnage, j'ai eu l'impression de rouler avec des forcenés qui avaient la dalle ! Shoot alors que j'avais pris mes précautions, je repars 19ème. Je reste motivé, je remonte jusqu'à la 15ème place malgré de multiples accrochages et shoot again (Expression de vioque
Je décide de tenter la seconde course en positivant. Plaque 13, qualification en 4ème position, ça va mieux mais...
Second carnage, j'évite les accrochages durant 2 tours mais je finirai par abdiquer face à un tel déchainement d'agressivité. Je repars 19ème et quelque chose se passe dans ma tête, je décide de rendre coup pour coup à chaque nouvelle agression ! je finis 10ème et je perds 1pt de rfp.
Comment peut-on être ainsi sur un JEU qui est censé te divertir, prendre du plaisir et même par moment rêver !
Entre les imbéciles qui passent leur temps à te faire des appels de phares alors qu'ils sont à 6s de toi, les rageux exaspérés parce qu'ils se font doubler ect...
Bref, fin de l’embellie et passons à la prochaine
					Modifié en dernier par LoLoCop77 le mer. 20 mai 2020 17:43, modifié 1 fois.
									
			
						[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
			
						- LoLoCop77
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@rico,
Oui, c'est plutôt pas mal, pas de grosses différences entre T et M
			
			
									
						Oui, c'est plutôt pas mal, pas de grosses différences entre T et M
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
			
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				shooby91
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
salut 
pour moi course de 17h00 un massacre
qualif 5
résultat 11
début de course en medium
premier freinage comme d hab tout le monde ne freine pas
et je repart 18 pas de soucis passage au stand et on attaque en tendre pour remonter et tenter de tenir la course avec les tendres
je reviens 8 et seconde cartouche au freinage fin de 8eme tour avant ligne droite je me fais degager une seconde fois repart
et comme les pneus sont déjà cuit plus rien a perdre re stand
repart 14 pour finir 11
mais
je n en reste pas la
deuxième course a 18h40 que je viens de finir
qualif 2 bien fier de moi
finish 2
super départ et super premier freinage avec le pole man
on roule super propre tout les deux et je suis derriere a 0.5 sec max mais pas asser d ouverture pour ne pas risquer de nous gacher la course donc j attend derriere jusque fin du 6eme ou je décide de rentrer et de repasser des tendres
je me retrouve seul et l écart se tiens
je repasse au stand fin du 11 pour passer les moyens et finir tranquille en 2nd position
bien content car évité les fou du freinage tardif ou du je freine pas
bonne course a tous et a bientôt
			
			
									
						pour moi course de 17h00 un massacre
qualif 5
résultat 11
début de course en medium
premier freinage comme d hab tout le monde ne freine pas
et je repart 18 pas de soucis passage au stand et on attaque en tendre pour remonter et tenter de tenir la course avec les tendres
je reviens 8 et seconde cartouche au freinage fin de 8eme tour avant ligne droite je me fais degager une seconde fois repart
et comme les pneus sont déjà cuit plus rien a perdre re stand
repart 14 pour finir 11
mais
je n en reste pas la
deuxième course a 18h40 que je viens de finir
qualif 2 bien fier de moi
finish 2
super départ et super premier freinage avec le pole man
on roule super propre tout les deux et je suis derriere a 0.5 sec max mais pas asser d ouverture pour ne pas risquer de nous gacher la course donc j attend derriere jusque fin du 6eme ou je décide de rentrer et de repasser des tendres
je me retrouve seul et l écart se tiens
je repasse au stand fin du 11 pour passer les moyens et finir tranquille en 2nd position
bien content car évité les fou du freinage tardif ou du je freine pas
bonne course a tous et a bientôt





