Salut à tous,
j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à trouver la bonne technique pour terminer la dernière mission du niveau 8 c-à-d "Finale GR.3 sur le Nûrburgring"
Si vous avez une technique a me proposer.
Merci d'avance
Réglages Campagne, Mission, Online...
- cyril57520
- ID PSN : Goji57
Re: Réglages Campagne, Mission, Online...
sur le nurb celui ou il y a 4 tours
conso sur 3
au stand a la fin du 2ème tours et après du attaque
voiture utilisé peugeot vgt gr3 (celle qui ressemble a l'onyx prototype peugeot)
conso sur 3
au stand a la fin du 2ème tours et après du attaque
voiture utilisé peugeot vgt gr3 (celle qui ressemble a l'onyx prototype peugeot)
-
- ID PSN : DieMaCAS40
beaucoup de missions se sont simplifiées même ci pour avoir l'or on doit améliorer le meilleur temps fais
-
- ID PSN : alatak-007
oui, d'ailleurs a ce sujet, on ne reçois pas l'or quand on a fait un temps meilleur par le passé, j'ai du refaire a plusieurs reprise car bug il ne me donnais pas le trophée or du premier coups .
Bonjour,alatak007 a écrit :Salut à tous,
j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à trouver la bonne technique pour terminer la dernière mission du niveau 8 c-à-d "Finale GR.3 sur le Nûrburgring"
Si vous avez une technique a me proposer.
Merci d'avance
Tu prends la Beetle, pneus moyens à l'avant et durs à l'arrière pour le premier run de deux tours puis lors de l'arrêt, essence pour deux tours et pneus durs, ça passe tout seul

Bonne journée à tous

Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.