Bonjour
J'ai été fouiller dans mes archives les réglages sur les anciens opus, je les ai adapté en fonction des catégories de voitures approchantes
En préalable une petite remarque sur le DGL :
LE DGL :
laisser le réglage du couple de déclenchement tel qu'il est
augmenter la sensibilité à l'accéleration au max
augmenter la sensibilité à la déceleration à moitié pour les propulsion
augmenter la sensibilité à la déceleration à max pour les tractions.
Réglage type petite voiture : CIVIC type R
aéro : av 15 ar 20
lest et position pas touché
TRANSMISSION :
boite de vitesse personnalisable : vitesse en fonction du circuit (en moyenne 280 km/h )
DGL perso : av 10
accélération : 40
freinage : 20
SUSPENSION :
hauteur : av 0 ar 0
flex ressort : av 7,5 ar 5,5
extension : av 7 ar 7
compression : av 4 ar 4
barre anti-roulis : av 6 ar 6
alignement des roues :
carrossage : av 4 ar 2,5 ou av 3,5 ar 2 suivant circuit
pincement : av 0,50 ar -0,20
frein : av 8 ar 7
Réglage : Fiat 500
Aéro: av/ar20
Boîte de vitesse: 160
suspension: AV / AR
-20 / -20
5,6 / 4,0
7 / 7
7 / 7
6 / 6
carrossage: 2,0 / 1,5
pincement: 0,20/0,10
freins: 10 / 10
Réglage type : CORVETTE
Carrosserie -> avant 30 arrière 55
Boite de vitesse -> 360 max (340)
Suspension -> 14.0 flexibilité 12.5
4 extension 4
4 compression 4
5 barre anti-roulis 4
1.0 angle carrossage 1.5
0.0 angle de pincement 0.20
Equilibrage freins : 7 avant 5 arrière
Direction forte
Elever ESP
Réglage type : FERRARI 458 Italia
Réglages Boite de vitesses:
Vitesse Max 360
Transmission:
DGL
couple initial Ar 10
sensibilité de l'accélération Ar 40
sensibilité du freinage Ar 20
Suspensions:
Hauteur Caisse Av -5mm Ar -10mm
Ressorts Av 10.3kgf/mm Ar 12kgf/mm
Ammortisseurs Extension Av 5 Ar 4
Compression Av 5 Ar 5
Barre anti-roulis Av 5 Ar 4
Alignement des roues:
Carrossage Av 1.5 Ar 2
Pincement Av 0.00 Ar 0.20
Répartiteur Freinage:
Av 6 Ar 5
Réglage type voiture de sport : FERRARI La Ferrari
Transmission DGL perso. :
Couple initial 10
Sensibilité accélération 40
freinage 30
Suspensions :
Hauteur de caisse 0/0
Flexibilité ressorts : 13.1 avant/12.1 arrière
Extension amortisseur : 6/6
Compression : 7/6
Barres AR : 5/4
Alignement des roues : Carrossage 1.0/1.5
Angle de pincement : 0.00/0.20
Réglage type HyperCar : Aston Vulcan
Aéro 70/90
DGL 15/45/55
hauteur -5/-5
Susp : 17.4/17.5 - 8/8 - 6/6
Roulis 7/7
2/0 - 1/0
0.00 - 0.20
frein 4/1
antipatinage a 2
force de recup oui
Abs 1
Boîte de vitesse:
Nurburgring: 370
Suzuka: 400
Réglage type Le Mans : TOYOTA Gazoo
Aéro 60 - 85
Suspension
-27 hauteur caisse -27
16,6 flexibilité 17,4
6 amortisseur ext 6
6 amortisseur com 6
5 anti-roulis 5
2,0 carrossage 2,5
0 pincement 0,30
Freins
5-5
Boite de vitesse
380 km/h
Réglage type hypercar : Porsche 919
Aéro 70/90
DGL 15/45/55
hauteur -5/-5
Susp : 17.4/17.5
8/8
6/6
Roulis 7/7
2/0 - 1/0
0.00 - 0.20
frein 4/1
antipatinage a 2
force de recup oui
Abs 1
Boîte de vitesse:
Nurburgring: 370
Suzuka: 400
Réglage type voiture : VISION
Lest: 199kg Position: 50
Boite: 260
1ére: 4.318
2éme: 2.691
3éme: 2.149
4éme: 1.743
5éme
:1.443
6éme
:1.222
Suspension:
Hauteur: -20/30
Fléxibilité: 12.7/14.7
Ammort: 5/4
Ammort: 5/4
Barre: 6/7
Carrossage: 1.1/1.4
Pincement: 0/-0.10
DGL: 5/10/10
Frein: 9/8
C'est un peu empirique donc à tester

et vous me direz si c'est à coté de la plaque

ou si ça améliore le comportement de vos voitures
