1er session : pas simple de faire un tour propre sur ce circuit ( j'ai pris la Mégane Trophy pour mes 3 sessions ), comme en plus je me loupe aux freinages dans mes deux tours rapide

Je pars donc 20ème avec un magnifique temps de 1'48

Départ en médium j 'arrive a remonter 12 , fais de grossières erreurs pour finalement finir 14

Pas franchement content j'attaque la 2ème session : qualif en 4 en 1'31, nettement mieux

Départ en médium , je gagne une place avant la ligne droite , puis je passe en 2 , me frictionne ( correctement ) avec le 3 pendant 2 tours avant qu' il se loupe et parte a la faute .
J'ai 8s de retard sur le N1 et l'écart grandit ( normal il est en tendre ) .
Le mec s'arrête tour 9 avec 15s d'avance .
Je passe N1 et m'arrête au tour 11 , j'ai 4,5s d'avance et la ......BIMMM déconnection de la box

Bien dég je repart pour une 3éme session .
Je m'aperçois que ma 14ème place a fais mal , je suis descendu dans un salon inférieur

Je claque la pôle en 1'30 , ce qui me redonne le moral

Départ en tendre , a part une petite erreurs au tour 2 dont profite le N2 pour essayer de me doubler devant les stands . ( je reste a gauche et freine plus tôt pour croiser et le repasser ) sa marche .
A partir de la course très tranquille , je claque le meilleur tour en 1'29 et comme le N2 et N3 se battent , j'en profite pour prendre le large .
Arrêt au stand fin du tour 9 , j'ai 18s d'avance

Le 2 et 3 rentre au même tour , donc je ressort largement premier .
Le reste de la course est une formalité ( avec 18s d'avance on a le temps de gérer lol ) j'essai de rester concentré et de ne pas faire d'erreurs .
Et enfin je renoue avec la victoire

Content Izildur