Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Fastwinder
- Team GTFR
- Messages : 4971
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
- Localisation : Vevey (Suisse)
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
De mémoire la 4C est baladeuse du train arrière, la toy c'est un rail et elle est puissamment agile.
C'est vrai que la Trophy doit bien se promener, mais n'aurait-elle pas un déficit de vitesse par rapport à la Toy ?
C'est vrai que la Trophy doit bien se promener, mais n'aurait-elle pas un déficit de vitesse par rapport à la Toy ?
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7196
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Elle est moins puissante oui.
-
- Team GTFR
- Messages : 1909
- Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
- Localisation : Isere
- ID PSN : Peewax
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Vu les paramètres de course, la trophy me semble plus intéressante
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7196
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Je plussoie 
(même si ça n'existe pas
)

(même si ça n'existe pas

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Gros dilemne pour samedi soir...
1 ou 2 arrêt selon vous.
J'ai essayé la version 1 arrêt mais les médium sont lent à partir du 5ème tour et il faut les tenir 8 tour
1 ou 2 arrêt selon vous.
J'ai essayé la version 1 arrêt mais les médium sont lent à partir du 5ème tour et il faut les tenir 8 tour
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7196
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Tout dépend de ton choix de voiture, moi je pense m’orienter vers un seul arrêt en tendres. Tu vas prendre quoi ?
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
La Hyundai, je connais plus son noms.
Je pense faire 2 arrêt en tendre mais c'est risqué car je devrai faire une course d'attaque avec bcp de dépassement...bref je suis dans le flou.
Ton idée de 1 arrêt en tendre me surprend au vue de mon test hier soir...les tendres ont tenu 4 tours
Je pense faire 2 arrêt en tendre mais c'est risqué car je devrai faire une course d'attaque avec bcp de dépassement...bref je suis dans le flou.
Ton idée de 1 arrêt en tendre me surprend au vue de mon test hier soir...les tendres ont tenu 4 tours
- JBT1
- Team GTFR
- Messages : 3010
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
- Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Si je la fait, en Mégane trophy, c'est 1 arrêt mi course, tour 8 ou 9.
J'ai note une baisse de perf, mais seulement sur le tour 8....
J'ai note une baisse de perf, mais seulement sur le tour 8....
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
Alors avec la 4c ça passe en 1 arrêt et tout en pneu tendre.
Faut juste se méfier de l'arrière gauche pendant les freinages dans les 2 derniers tours
Faut juste se méfier de l'arrière gauche pendant les freinages dans les 2 derniers tours
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7196
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Nations Cup // FIA GT Championship
J’ai tenté à 17h, je me retrouve avec pas mal de pseudos connus... plaque 17, je me qualifie 5.
Début de course niquel rien à dire et puis j’en sais rien, manque de concentration ou le fait que je roule à l’éco bah je fais des erreurs. Au moment de rentrer au stand j’ai zefix macby à ma droite, je relâche pour laisser passer, je touche un peu puis je m’engage dans les stands. Mais ya un mec qui arrive pleine balle et boum il m'éclate dans le mur !
Je perds ma concentration et je perds des places pour finalement terminer 13ème...
Je refais à 18h20, plaque 2 qualif 2. Je suis le leader tout le premier run, à l’éco jusqu’à une petite erreur de sa part juste avant de piter... du coup je passe et ressors devant. Je garde cette place jusqu’à la fin de la course
yeaaaaah !
Début de course niquel rien à dire et puis j’en sais rien, manque de concentration ou le fait que je roule à l’éco bah je fais des erreurs. Au moment de rentrer au stand j’ai zefix macby à ma droite, je relâche pour laisser passer, je touche un peu puis je m’engage dans les stands. Mais ya un mec qui arrive pleine balle et boum il m'éclate dans le mur !
Je perds ma concentration et je perds des places pour finalement terminer 13ème...
Je refais à 18h20, plaque 2 qualif 2. Je suis le leader tout le premier run, à l’éco jusqu’à une petite erreur de sa part juste avant de piter... du coup je passe et ressors devant. Je garde cette place jusqu’à la fin de la course
