Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..fan de gt depuis toujours, j'ai enfin pu rejouer sérieusement avec la sortie des manettes handi de sony...depuis 2009 je bidouille des manettes mais c'était moyen...ma question est sur l'arrêt au stand et le ravitaillement essence...est-ce possible ou non d'arrêter en cours de remplissage...genre il reste 2 tours donc pas besoin du plein....
Et est-ce possible de régler la consommation (frm..) avant le départ...compliqué à faire avec les manettes handi tout en conduisant
Merci pour vos retours
Ravitaillement
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: Ravitaillement
Salut Youpss
D'abord :
Lorsque tu rentres aux pits tu auras la possibilité de choisir les gommes que tu voudras utiliser pour ton relais suivant ( pour autant que tu aies acheté celles demandées/imposées avant la course)
Ensuite :
Tu as la possibilité de stopper le ravitaillement en essence quand tu le souhaite, attention de ne pas stopper avant ce que tu dois mettre, tu n'as pas la possibilité de corriger ton erreur, tu devras refaire un nouveau passage dans les stands...
Le réglage de la consommation est plus ou moins ajustable en course, tu as le réglage du débit, mais perte de performances.
D'abord :
Lorsque tu rentres aux pits tu auras la possibilité de choisir les gommes que tu voudras utiliser pour ton relais suivant ( pour autant que tu aies acheté celles demandées/imposées avant la course)
Ensuite :
Tu as la possibilité de stopper le ravitaillement en essence quand tu le souhaite, attention de ne pas stopper avant ce que tu dois mettre, tu n'as pas la possibilité de corriger ton erreur, tu devras refaire un nouveau passage dans les stands...
Le réglage de la consommation est plus ou moins ajustable en course, tu as le réglage du débit, mais perte de performances.
Merci pour ton retour Fastwinder. C'est quel bouton pour stopper le ravitaillement? Croix, rond, triangle.. ?
Tu parles du réglage du débit, ça peut se faire avant la course ou en course?
Je te remercie
Tu parles du réglage du débit, ça peut se faire avant la course ou en course?
Je te remercie
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 7 times
Pour stopper le ravitaillement ce doit être la croix.
Le réglage du débit ne se fait que lorsque tu crée un lobby et que tu choisis ce paramètre.
Le réglage du débit ne se fait que lorsque tu crée un lobby et que tu choisis ce paramètre.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
J'ajoute mon grain de sel, quand le ravitaillement est en cours, la jauge se remplit. Tu pourras voir un petit losange sur cette jauge, c'est une estimation de la quantité d'essence qui est necessaire pour finir la course basé sur ta consommatoin passé.
Une info complementaire, tu peux ajuster la cartographie moteur en changeant la consommation dans le menu "vert", si tu augmente ce chiffre, tu reduits la puissance, et donc la consommation. Regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=uIq9b_MbfXI
Une info complementaire, tu peux ajuster la cartographie moteur en changeant la consommation dans le menu "vert", si tu augmente ce chiffre, tu reduits la puissance, et donc la consommation. Regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=uIq9b_MbfXI