Mon bureau gaming pour Gran Turismo

Le coin des geeks où l'on parle informatique : vos configs, demande d'aide si votre ordinateur plante...
Répondre
Nathalie0100

Mon bureau gaming pour Gran Turismo

Message par Nathalie0100 »

Bonjour à tous !

Je voulais partager mon petit espace de jeu dédié à Gran Turismo. J’ai essayé d’optimiser mon bureau gaming pour être à l’aise lors de longues sessions de courses, tout en gardant une ambiance immersive et confortable.

J’aimerais beaucoup voir vos configurations et échanger des idées pour améliorer l’expérience de jeu, que ce soit niveau confort, matériel ou organisation de l’espace.

Quels sont vos astuces pour rendre votre coin de jeu vraiment efficace et agréable ?

Hâte de découvrir vos setups !

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Mon bureau gaming pour Gran Turismo

Message par Fastwinder »

Salut Nathalie, soit la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à passer par le sujet "presentation" ce qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi ;)

Pour te répondre, et en ce qui me concerne, je me suis installé un système optimisé composé d'un siège de salon type ikea, d'un support maison pour le volant, un coffre de rangement qui me permet d'y ranger volant et pédalier.
Cet improbable assemblage me place dans le confort pour faire mes courses, et me permet de libérer totalement l'espace dans mon salon une fois fini.

Image

Voilà Nathalie, à bientôt sur les pistes peut-être ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Informatique »