Courses 600 pp
Courses 600 pp
Bonjour, je sèche sur qqs courses 600pp, beaucoup d'essais, beaucoup d'Internet et malgré des réglages identiques je n'arrive jamais au nombre de pp sur les videos et bien sûr la voiture ne marche pas pareil... J'ai essayé beaucoup de véhicules différents mais au mieux c'est 2eme...besoin d'aide svp
Re: Courses 600 pp
Sur tokio 12 tours j'ai l'impression d'avoir des voitures pourries je me prends 1 à 2 sec au tour par le premier franchement je sais plus quoi faire... Monter une voiture à 600 compliqué de trouver et réduire une voiture plus puissante c'est pire...
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Re: Courses 600 pp
Comme déjà posté à un moment, choisis la Ford GT 06, réglages d'origines, carte conso sur 2. Vitesse en fin de ligne droite 320 km/h, sans freiner tu te sers du mur gauche pour faire comme un tremplin, normalement tu te retrouves 2eme derrière la honda nsx à la sortie de ce virage, au mieux, au deuxième tour tu le doubles au même endroit cité auparavant, le virage à droite avec l'aide du mur. Au 7eme tour ravitaillement sans chgt de pneus tu sors des stands avec 20 secondes d'avance, au bout de 12 tours tu auras rattrapé les trois derniers et environ 45 secondes devant le deuxième (sur Amenyia). Avec bonus course parfaite, ça paie bien !!!