J'ai gagné et acheté trois voitures une porsche, une mazda VGT et une Toyota 500 gt et quand je veux les utiliser il me marque sélection impossible comment je peux faire pour les sélectionnés et récupérer ces voitures merci d'avance pour votre réponse.
MERCI D'AVANCE.
Voitures gagné et acheté mais impossible de les sélectionnés
-
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Re: Voitures gagné et acheté mais impossible de les sélectionnés
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-301 ... ssible.htm
ou alors plus probablement il faut attendre de recevoir une invitation dans les tickets. J'ai le même problème avec certaines Ferrari, je voudrais en acheter en double, car je les possèdent toutes, mais je voudrais en booster certaines (donc une en version de base + une autre améliorée) et bin, dans le magasin elles sont grisées, impossible de les acheter et c'est précisé attendre une invitation.
ou alors plus probablement il faut attendre de recevoir une invitation dans les tickets. J'ai le même problème avec certaines Ferrari, je voudrais en acheter en double, car je les possèdent toutes, mais je voudrais en booster certaines (donc une en version de base + une autre améliorée) et bin, dans le magasin elles sont grisées, impossible de les acheter et c'est précisé attendre une invitation.