The The Human Comedy endurance 1h du Lake Maggiore Circuit

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
guillaumem3472
Messages : 22
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 17:34
Localisation : Hérault
ID PSN : guillaumem3472

The The Human Comedy endurance 1h du Lake Maggiore Circuit

Message par guillaumem3472 »

Salut les gars, je suis devant un problème car je n'arrive pas à faire 1er à cette épreuve , le mieux que j'ai fait c'est 3éme
quelle voiture prenez vous et quelle technique utilisez vous pour cette épreuve ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: The The Human Comedy endurance 1h du Lake Maggiore Circuit

Message par Wolf18 »

C’est tous plus ou moins la même chose : bien préparer la voiture au max de ce que tu peux faire, acheter tous les pneus autorisés… ensuite faut rouler vite, propre et ne pas s’arrêter trop au stand.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: The The Human Comedy endurance 1h du Lake Maggiore Circuit

Message par aubame42 »

Non Wolf, là, c'est avec la BOP ...on ne choisit que la voiture et le pneus...

soit 1 arrêt en "durs" ou 2 en "médiums".....

pour la voiture, il faut essayer celle qui vous convient le mieux pour pouvoir tourner de façon régulière en 1'58"....un peu en dessous c'est encore mieux (selon ce qu'il reste d'essence et l'état des pneus) mais pas au dessus de 1'59"....

j'ai gagné avec la 911 et avec la RX-vision pour changer, les 2 fois en 2 arrêts en "mediums"...

arrêt au 10è, 11t de fuel, au 20ème, 11t de fuel.....

c'est la "mission" la plus difficile, mais ça dépend des courses.... j'ai été em....rdé par Rubilar et une autre fois par Beauvois...très pressants et agressifs....

il ne faut pas perdre de temps dans les dépassements, ce que les IA ne font pas très bien...il leur arrive de rester derrière un attardé et on peut creuser un peu plus l'écart....

Quelque fois, elles vont très vite, très dur de les rattraper, tu sors du jeu, tu reviens et là tu remontes assez vite dans le classement.....c'est bizarre, mais c'est portant vrai... :P

j


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: The The Human Comedy endurance 1h du Lake Maggiore Circuit

Message par Wolf18 »

Je les ai faite il y a tellement de temps que je ne me souviens plus de tout :?
La seule que j’avais trouvé difficile c’était avec les anciennes sur Alsace…
Sur Maggiore j’ai fini une fois juste derrière le premier mais j’avais fait quelques boulettes pendant la course :roll:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »