C'est moi ou les projections d'eau/brouillard ont été nerfées ?
J'ai souvenir que lorsque j'ai fais ma première course sous la pluie (c'était à Tsukuba) j'avais été bluffé par le côté ultra immersif de la pluie en vue cockpit. Le brouillard était tel que les voitures de devant étaient à peine visibles (merci les feux arrières).
Je viens de terminer une course personnalisée à Tsukuba avec la météo réglée sur "pluie torrentielle" et c'était pas du tout la même chose...
Par exemple bien visible à 0:56 dans une vidéo postée peu après la sortie :
et ici à 7:46 par exemple, dans une vidéo postée après la dernière MAJ
Est-ce que vous avez également remarqué ça ?
Pluie et brouillard
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Pluie et brouillard
J'allais dire que ça pouvait être lié au niveau d'assistance entre les deux vidéos, mais maintenant que tu en parles j'ai fais une course sous la pluie aujourd'hui et effectivement il n'y avait plus de brouillard de pluie alors que dans les premières missions c'était conduite à la ligne blanche et feux de position...
- Cho-Choi
- ID PSN : Cho-choi
- Has thanked : 1 time
Je suis peut-être parano mais j'ai l’impression que c'est la même chose pour les nuages de poussière sur les pistes en terre
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Ah oui, à vérifier car j’avais aussi été impressionné au début du jeu en faisant les missions du café. Depuis je n’ai pas forcément beaucoup roulé sous la pluie.
Si c’est ça, c’est bien dommage car là l’immersion était vraiment top !
Si c’est ça, c’est bien dommage car là l’immersion était vraiment top !
- Cho-Choi
- ID PSN : Cho-choi
- Has thanked : 1 time
Bon apparemment je ne suis pas fou ! (ou du moins pas seul à l'être)
Après quelques recherches e viens de trouver ce post reddit assez frais : https://www.reddit.com/r/granturismo/comment ... d/i2toegi/
Il semblerait que ça consommait trop de ressources. J'ai pourtant pas souvenir d'avoir eu des lags (PS4 Pro)
Après quelques recherches e viens de trouver ce post reddit assez frais : https://www.reddit.com/r/granturismo/comment ... d/i2toegi/
Il semblerait que ça consommait trop de ressources. J'ai pourtant pas souvenir d'avoir eu des lags (PS4 Pro)
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
C'est bien triste surtout que sur PS5 ça tournait très bien aussi. Peut être que c'est compliqué en salon où on constate déjà du lag en plein soleil.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times