concept GT by citröen

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

concept GT by citröen

Message par cobralesnakes »

parmi vous qui a cheter ce concept je me tate a l 'acheter je termine en 4 sur le défi 30 minutes....


Avatar du membre
Cho-Choi
Messages : 31
Enregistré le : lun. 28 mars 2022 08:57
ID PSN : Cho-choi
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: concept GT by citröen

Message par Cho-Choi »

Oulah, ne gaspille pas tes précieux crédits pour rien !

Essaye donc avec la Mazda RX-Vision GT3 Concept (une des trois voitures que tu as obtenu si tu as précommandé le jeu)
Démarre en pneu course tendre
A la fin du tour 3 arrêtes toi aux stands, chausse des pluies, remplis ton réservoir à fond et mets toi en map moteur 5 ou 6
A la fin du tour 12 refait un arrêt, chausse des pluies, remplis ton réservoir et reste en map 5 ou 6
A la fin du tour 20 arrête toi pour remettre des tendres

Tu devrais réussir cette mission avec une confortable avance sur le deuxième (plus d'une minute)


cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

Re: concept GT by citröen

Message par cobralesnakes »

merci j,essai demain j' avais précommander le jeu avec édition 25 ans donc j' ai la voiture que tu me parles ,garder ses credit important aussi pour moi


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: concept GT by citröen

Message par Wolf18 »

Oui, moi j'ai fait toutes les courses du café / missions avec les voitures que j'avais gagné, à une ou deux exceptions près car tu dois par exemple acheter une Gr.1 et un pick-up à un moment donné.
La Corvette Gr.3 est pas mal aussi si tu l'as gagnée ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

Re: concept GT by citröen

Message par cobralesnakes »

Merci Cho-Cho ton conseil au top l'or dans la poche et au passage j' ai eu l' or au 24h du mans grâce au missile .


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »