Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Byzooz
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:49

Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par Byzooz »

Bonsoir à tous!
J'ai un soucis depuis hier. J'essaie de faire le menu 19 du café avec les japonaises 4 roues motrices. Pas de soucis jusque là, j'ai les véhicules nécessaires, notamment la Yaris RZ. J'ai acheté les pneus terres comme il se doit mais le problème c'est que quand je veux lancer l'épreuve le jeu me notifie que le véhicule n'est pas adapté au montage de pneus terre ( alors qu'ils sont dessus) et il y a également le petit icône de "préparation requise" qui apparaît dans la pastille de choix du véhicule. J'ai donc tenté de voir ce qui n'allait pas, notamment en changeant les freins, en équipant d'autres suspensions mais rien n'y fait...j'ai même changé de véhicule pour voir si le soucis venait de la Yaris mais le bloquage est le même. Il y a donc certainement un truc basique à faire mais je ne vois pas quoi...quelqu'un pourrait m'aider à rebrancher les deux neurones qu'il me reste avant que je songe à la trépanation?
Merci d'avance!!!


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par alp776 »

Je ne me souvient plus tous les menus :D mais j ai trouvé ca

https://youtu.be/NMuv63l09MA

C est pour gagner des voitures de rallye 4RM mais les courses ont l air d être sur circuit avec japonaises « normales » donc en pneux confort pas terre


Byzooz
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:49

Re: Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par Byzooz »

Bah je suis pas sûr que le problème vienne des voitures, la Yaris est justement l'une des voitures que l'on gagne dans ce menu....


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par Wolf18 »

En gros il te dit que c’est à cause des pneus que tu as chaussé car ils ne sont pas autorisés. Si tu roules sur asphalte faut mettre du pneu confort, sport ou course.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Byzooz
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:49

Re: Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par Byzooz »

Ok, peut être que j'ai fait un amalgame et qu'en fait ce n'est pas des pneus terres qu'il faut...même s'il me semblait que l'epreuve se passe sur terre. Si c'est le cas j'ai vraiment le cerveau retourné. Je regarde ça ce soir et je vous tiens au jus...
Merci en tt cas de vos réponses...


Byzooz
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:49

Re: Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par Byzooz »

Bon bah voilà vous pourrez me retrouver sur un stand de la foire du trône pour venir me jeter des cailloux!!! J'ai été trop vite et ce n'était effectivement pas une épreuve sur terre...une déduction sortie de nulle part...affligeant...encore merci!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Probleme pneus terre menu 19 du Cafe

Message par Wolf18 »

Pas de soucis, ça arrive même aux meilleurs :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »