Missions Aspiration

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
TheNineLives
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 16:44

Missions Aspiration

Message par TheNineLives »

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour parler de mon problème, je viens tout juste de m'inscrire.

Alors voilà, j'ai un problème avec les missions d'aspiration.
J'ai validé toutes les autres sans problème, mais impossible de réaliser celles-là.
Lors de toutes les épreuves d'aspiration, le vent est systématiquement bloqué à 0,0 m/s.
J'ai regardé beaucoup de vidéos, et les autres ont toujours du vent.
J'ai essayé pendant des heures, en essayant tout les réglages d'assistance possibles, en boite auto ou manuelle, j'ai même lâché la manette à un pote qui a un gros niveau, rien à faire nous sommes très loin même du bronze.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu, et même vidé le cache, ça ne change rien, ce fichu vent reste à 0,0 m/s....
Je ne peux donc pas terminer les missions et là je suis perdu car j'ai absolument tout essayé...

Est-ce un bug du jeu ? J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...
Je précise que je suis sur PS4.

Merci d'avance pour vos réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Tu as des problèmes avec toutes les missions du genre ? Je vais réessayer pour voir et je te dis, car avec les mises à jour en ce moment ils retouchent des trucs donc certains ne les font pas dans les mêmes conditions que les premiers qui les ont faites.

Mais je sais quand même que certaines m'ont demandé plusieurs essais... Elles ne sont pas si simples que ça ! Faut vraiment rester derrière, pas de coup de volant et passer les vitesses au meilleur moment.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
TheNineLives
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 16:44

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par TheNineLives »

Oui, j'ai le même souci pour chaque épreuve d'aspiration, j'ai le vent à 0,0 m/s et en fait j'ai même l'impression qu'il n'y a pas d'aspiration du tout, et quoi que je fasse je suis systématiquement largué.
Modifié en dernier par Wolf18 le mar. 22 mars 2022 06:06, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent, on vient de le lire


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »