Bug achat vehicule

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Polo
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 mars 2022 14:17

Bug achat vehicule

Message par Polo »

Bonjour à tous je suis dans l incapacité d acheté des voitures que sa soit dans le concessionnaire d occasion ou brand center ou voiture de légende, dé que j achete une voiture n importe la quel une erreur d application apparaît je suis ps5 j ai suprimer ma sauvegarde réinstallée le jeux toujour pareil, j ai en ma possession 110 voiture tout les permis en or et les café terminez qui peut m aidez :evil:


Depreter2003
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 01:33

Re: Bug achat vehicule

Message par Depreter2003 »

Bonjour ,J’ai exactement le même souci ,dès que je veux acheter un véhicule le jeu crash ,mais également quand je clique sur l’icône pour rentrer dans les mission (je suis sûr ps5) ,si quelqu’un à une solution je suis preneur. Merci d’avance


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Bug achat vehicule

Message par alpin65 »

je ne sais pas, mais avez vous essayé de formater le DD de votre PS5 et de réinstaller ensuite le jeu ? une idée comme qui me passe par la tête !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug achat vehicule

Message par Wolf18 »

Bah techniquement la sauvegarde est stockée en ligne sur les serveurs du jeu donc tu peux formater tout ce que tu veux si ta sauvegarde est corrompue c’est foutu !
Le seul moyen de jouer c’est de créer un nouveau compte ou d’attendre le prochain patch en croisant les doigts.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Depreter2003
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 01:33

Re: Bug achat vehicule

Message par Depreter2003 »

Merci pour le conseil alpin65 ,j’ai tester aujourd’hui de vider le cache ,restauré ma sauvegarde avec mon Cloud (mais théoriquement si la sauvegarde sur la console est corrompu celle du Cloud le sera aussi) ,réinitialiser ma console ,supprimer complètement et réinstaller le jeu et le problème persiste, ducoup comme wolf18 le dit je n’est plus cas attendre le prochain patch en croisant les doigt qu’elle arrive vite et qu’elle arrange le souci ,mais essayons d’être positif visiblement j’ai vu sur d’autre forum que d’autre on le meme souci ducoup je croise les doigts en espérant que se n’est qu’un bug et pas ma sauvegarde


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Bug achat vehicule

Message par alpin65 »

espérons que le futur patch ne tarde pas trop !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bug achat vehicule

Message par Wolf18 »

Ce matin même ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bug achat vehicule

Message par W_I_N_S »

En principe dans le paragraphe 8 (garage) de la mise à jour, cela doit être résolu.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »