comment supprimer les voitures ....
comment supprimer les voitures ....
en doubles dans son garage ?
que ce soit des voitures reçues en cadeau ou achetées ?
je ne trouve rien sur ce sujet ?
merci pour votre aide
que ce soit des voitures reçues en cadeau ou achetées ?
je ne trouve rien sur ce sujet ?
merci pour votre aide
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: comment supprimer les voitures ....
Tu cliques dessus avec triangle quand tu es dans ton garage et tu auras le bouton pour supprimer la voiture. Maintenant, il n’y a aucun intérêt à supprimer des voitures car cela ne rapporte aucun crédit. Autant les garder au chaud, on ne sait jamais !
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Perso j'ai supprimé le premier doublon de Mazda demio. Mais ou c'est dommage que ça n'apporte aucun credit. Autant sur les voitures cadeau ça peut s'entendre mais sur les véhicules achetés...
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Alors que dans GTS sur les voitures achetées tu récupérais un peu de credit quand tu les vendais.
Ca peut toujours servir si tu dois en préparer une
Ca peut toujours servir si tu dois en préparer une
oui je sais que çà ne rapporte rien de les supprimer .. puisque l'on ne peut les revendre !! mais comme je pense que le nombre de voitures est limité dans le garage autant avoir chaque voiture en un seul exemplaire ..
au fait le nombre de voitures dans son garage est limité à combien ?
au fait le nombre de voitures dans son garage est limité à combien ?
- Wolf18
- Administrateur du site
Perso je ne crois pas qu’il soit limité, si je prends l'exemple de GTS il ne l’était pas ou alors je ne l’ai jamais atteinte malgré mes 300 doublons !
- Tactik-knife
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
Pareil, pas eu de new sur une potentielle limite au niveau du garage, mais pareil que toi je supprimerais les éventulles doublons quand j'en aurait histoire de rester "propre" (ce que je faisais déjà sur GTS) 

j'ai fait du vide .. ... je verrai combien de voitures je pourrai y mettre ... (faudrait que je regarde sur mon GTSport, mais il me semble bien qu'il y avait une limite max !!!!)
@wolf18 merci, çà fonctionne ....
@wolf18 merci, çà fonctionne ....
alors sur GT sport, le garage était bien limité en nombre ... j'ai vérifié sur mon jeu, et j'ai cherché sur le net .. maxi 2 000 (2 milles) voitures .. le 'compteur' des crédits (points gagnés lors des épreuves) 50 millions (il me semble) .. j'ai vérifié par moi même que le compteur général des Km parcourus dans le jeu GT Sport ne se bloquait pas à 999 999km, car le mien affiche 1 000 000 passé ... par contre je ne sais pas si le compteur de la voiture se bloque à 999 999km .. le plus que j'ai parcouru étant entre 850 000 et 900 000 !!
pour le garage sur GT Sport ....c'est à la 11ème ligne du texte 'informations sur le jeu et mentions légales'
https://store.playstation.com/fr-ca/product/ ... RCD04AD001
pour le garage sur GT Sport ....c'est à la 11ème ligne du texte 'informations sur le jeu et mentions légales'
https://store.playstation.com/fr-ca/product/ ... RCD04AD001
- Wolf18
- Administrateur du site
Bah 2000 c’est large, sachant qu’il y a moins de 450 modèles pour le moment ! Ça laisse un peu de marge.
Les crédits étaient initialement verrouillés à 20 millions, puis à 100 millions lors de la sortie du DLC Hamilton Challenge.
Après vous faites ce que vous voulez mais il n’y a aucune raison de les supprimer à ce stade du jeu.
Les crédits étaient initialement verrouillés à 20 millions, puis à 100 millions lors de la sortie du DLC Hamilton Challenge.
Après vous faites ce que vous voulez mais il n’y a aucune raison de les supprimer à ce stade du jeu.