Bug crédit

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
zazon

Bug crédit

Message par zazon »

Bonjour a vous,

Je viens vers vous pour un bug que je n'est pas vu ailleurs. Depuis quelque jours, mes crédit sont a zéro, et impossible de débuger cette situation.
Je pense que ma sauvegarde est corrompue, problème puisqu'on ne peut pas nous même 'effacer' cette sauvegarde afin de recommencer le jeu.
Cette solution me semble la plus plausible, car lorsque j'ouvre un ticket cadeau et que je gagne de l'argent, le jeu indique une somme de plus de 4 279 458 633 cr alors que la limite est fixé a 20 000 000 cr.
Bien entendu, je n’ai pas volontairement voulu ça, et ce soucis est apparu du jour au lendemain.
Je vous laisse quelque screen et si d'autre personne ont eu ce problème, et qu'il as été résolu, ce seras avec plaisir de lire vos réponse.

Merci a vous ;)

[img]https://zupimages.net/up/22/10/hkx2.jpg[/img]
[img]https://zupimages.net/up/22/10/rmgy.jpg[/img]

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Bug crédit

Message par Wolf18 »

Tu as toujours le problème avec le patch dispo depuis la fin de matinée ?
Par contre tu as 100’000 crédits bonus. As-tu essayé de dépenser de l’argent ?

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
zazon

Re: Bug crédit

Message par zazon »

Oui toujours le même soucis.
Je ne peux pas les utiliser car le jeu favorise en priorité les crédit gratuit ( qui d’après lui, est au nombre de 4 xxx xxx xxx cr ).
J'ai acheter des crédit en pensant que ça pourrait débloquer la situation mais pas du tous.
J'ai remarquer aussi que sur "ma page" malgré mes course réalisé, mon total de crédit ainsi que mes km journalier parcouru ne se cumul pas.

Répondre

Retourner vers « GT Assistance »