un forzatiste arrive

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

un forzatiste arrive

Message par KmiKz WinCup »

bonjour, moi c est KmiKz WinCup fan d'automobile depuis tj ,j ai fini ma liaison avec gt sur la ps2 puis je suis passer sur forza et me voila de retour sur gt mais forza est tj présent
je fait donc parti de la team KmiKz Motorsport nous jouons sur diverse plateforme et différentes simu ( acc,forza ,gt,iracing,raceroom,f1) dans lequel pour forza surtout nous organisons des championnat et nous avons creer une plateforme qui permet a tous d'installer son champ et de gérer les admissions les classement et autre qui donne un coté pro et carré au évènement
sinon perso je suis électromécanicien chez Manitou et je fait des swap a la demande BMW avec tout montage BMW, Honda le plus souvent moteur éco remplacer par un b16,b18 ou k20(moteur intégra type ,ep3 pour les connaisseurs) et des montage vr6 ou r32 sur golf 1 golf 2 golf 3
je piste irl avec une civic eg5 swap k20 turbo avec châssis au top pour un rapport de 350 ch pour 850 kg ce qui me permet de rouler plutôt fort et pour un coup bien moindre que certain pour les même perf
je suis aussi streamer avec un discord associer( si on a le droit je les communiquerais) pour regrouper les joueur et faire des champ privée car les lobby publique sont souvent toxique et je n'aime pas rouler contre des bots
si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: un forzatiste arrive

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)

Alors, ce GT7 par rapport à Forza t’en penses quoi ?