un forzatiste arrive

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

un forzatiste arrive

Message par KmiKz WinCup »

bonjour, moi c est KmiKz WinCup fan d'automobile depuis tj ,j ai fini ma liaison avec gt sur la ps2 puis je suis passer sur forza et me voila de retour sur gt mais forza est tj présent
je fait donc parti de la team KmiKz Motorsport nous jouons sur diverse plateforme et différentes simu ( acc,forza ,gt,iracing,raceroom,f1) dans lequel pour forza surtout nous organisons des championnat et nous avons creer une plateforme qui permet a tous d'installer son champ et de gérer les admissions les classement et autre qui donne un coté pro et carré au évènement
sinon perso je suis électromécanicien chez Manitou et je fait des swap a la demande BMW avec tout montage BMW, Honda le plus souvent moteur éco remplacer par un b16,b18 ou k20(moteur intégra type ,ep3 pour les connaisseurs) et des montage vr6 ou r32 sur golf 1 golf 2 golf 3
je piste irl avec une civic eg5 swap k20 turbo avec châssis au top pour un rapport de 350 ch pour 850 kg ce qui me permet de rouler plutôt fort et pour un coup bien moindre que certain pour les même perf
je suis aussi streamer avec un discord associer( si on a le droit je les communiquerais) pour regrouper les joueur et faire des champ privée car les lobby publique sont souvent toxique et je n'aime pas rouler contre des bots
si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: un forzatiste arrive

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)

Alors, ce GT7 par rapport à Forza t’en penses quoi ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

Re: un forzatiste arrive

Message par KmiKz WinCup »

merci, je dirais qu' il est moins accessible qu'un forza et que la marche d'apprentissage est plus difficile , pour l'instant les point noir que je trouve est pour les joueur manette habituer a la vue extérieur celle de gt7 est injouable et forza est ce qui ce fait de mieu en simu pour cela , aussi que l on puisse acheter des crédit ca c est moche et pas équitable , après en terme de possibilité de championnat ou évent possible privée il est bien plus complet ce gt7 beaucoup de chose sont paramétrable qui manque a forza après ne pas oublier que fm7 date de 2017 donc c est normal,il faudras le comparer au prochaine opus pour un combat a arme égale
vu que tu est admin peut tu me dire si on peux parler de son discord ou de sa chaine twitch?


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1216
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: un forzatiste arrive

Message par Jero »

Salut et bienvenu sur le forum


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: un forzatiste arrive

Message par Wolf18 »

Oui tu peux mettre tes liens en signature par exemple, c’est prévu pour ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4901
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: un forzatiste arrive

Message par Fastwinder »

Soit le bienvenu par ici ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: un forzatiste arrive

Message par case988 »

Salut le Forzatiste, bienvenue


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2981
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: un forzatiste arrive

Message par JBT1 »

Salut, bienvenue sur le forum !


KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

Re: un forzatiste arrive

Message par KmiKz WinCup »

plus q'une signature j'aimerais expliquer le projet y a un endoit pour ca? wolf18


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: un forzatiste arrive

Message par Senyuki »

Salut et bienvenue.
Pi3rr3 fait toujours parti de votre team?


Image
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »