Recommencer à Zéro

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Jeff
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 03:08

Recommencer à Zéro

Message par Jeff »

Tout d'abord veuillez m'excuser car je n'ai pas l'habitude des forums.
Je souhaiterais recommencer Gran Turismo 7.
Bien que je supprime la sauvegarde, celle-ci revient automatiquement.
Avez-vous une idée sur la possibilité éventuelle de repartir à zéro
Merci
Bonne course.
Jeff
Senior de 74 ans


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Recommencer à Zéro

Message par Floydrose71 »

Bonjour Jeff. Le plus simple est de rajouter un nouveau compte PSN. Quand tu allume ta console tu te retrouves sur la page d'accueil avec le choix de ton icône d'utilisateur ou créer un utilisateur. C'est cette option que tu choisis et tu en recrées un complètement. Par la suite tu pourras switcher d'un utilisateur à l'autre au démarrage ou en cours de session.


Aka EMI_Floyd71
Jeff
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 03:08

Re: Recommencer à Zéro

Message par Jeff »

Merci beaucoup Floydrose71
Dois je créer ce nouveau compte avec une autre adresse mail ?
Car j'ai essayé mais il est indiqué que ce compte existe déjà. Enfin je ne sais pas trop en fait.
Pour info, je suis âgé de 74 ans et j'ai la maladie de parkinson. Ceci explique peut-être que je suis parfois un peu paumé :D
En tout cas merci de m'avoir répondu si vite.
Bonne journée.
Jeff


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Recommencer à Zéro

Message par Wolf18 »

Oui, il te faut une autre adresse pour créer un nouveau compte ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jeff
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 03:08

Re: Recommencer à Zéro

Message par Jeff »

Un grand merci bonne journée


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »