Bonjour à tous,
il était jusqu'à maintenant possible de commander le Fanatec GT DD Pro en mode "express". En gros, en payant un peu plus cher il était expédié rapidement et livré bien avant sa date de sortie officielle... Pour rappel, sa sortie est prévu le 14 mars 2022, soit une semaine après la sortie de Gran Turismo 7.
Il était au départ proposé à 850€ sur le site de Fanatec (qui ne vend ses produits qu'en direct sur son site). Puis il est descendu à 750€ !
Il faut croire que la stratégie de Fanatec a fonctionné, il n'est à ce jour plus possible de commander le GT DD Pro en mode "express". Il faudra désormais attendre sa sortie officielle... A moins qu'il ne soit réapprovisionné d'ici là mais rien n'est certain.
Source : https://fanatec.com/eu-en/gt-dd-pro/
Le Fanatec GT DD Pro victime de son succès
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Le Fanatec GT DD Pro victime de son succès
C'est qu'il était attendu ce volant... Même sans trop avoir suivi j'avais déjà vu la hype autours de ce volant quand j'ai commencer à regarder ce qui se faisait (le T300RS GT que j'ai acheté en décembre est mon premier volant à retour de force).
En gros ils ont fait des précommandes à 100€ de plus ça leur laisse une bonne marge.
En gros ils ont fait des précommandes à 100€ de plus ça leur laisse une bonne marge.
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: Le Fanatec GT DD Pro victime de son succès
en tout cas, bonne nouvelle pour les précommandes, elles risquent d'arriver plus vite que prévue 
content Tattan ?!

content Tattan ?!