Voici ma petite présentation :
Kevin , bientôt 28 ans, et je suis situé dans la banlieue parisienne (essonne/91)
Je jouer et rouler très souvent sur Assetto corsa dans le passé , mais depuis peut et par manque de place, j’ai du me séparer un certain temps de mon volant et playseat.. je suis donc joueur manette sur gtSport depuis quelques temps ! (Donc niveau équipement c’est une ps4 pro + manette ds4 + écran tv 139cm 4K UHD + casque hyper X cloud + un canapé lol)
Jai découvert votre forum et je me suis dit que sa pourrais être cool d’échanger, et pourquoi pas s’ajouter et rouler ensemble , gt sport est cool mais je suis toujours solo pas terrible lol

Je suis dispo très souvent, dispo tous les jours et souvent tard le soir ou la nuit, n’hésitez pas à m’ajouter

Jai pour le moment terminer le 100% du permis avec la totalité en or, et je suis rester pour le moment sur les courses en reseau hebdomadaires . Je suis pas prise de tête , j’aime pas perdre lol.. mais toujours fair play , toujours cool et respectueux !
J’ai vu aussi que différentes team recruter alors qui sais ..
Au plaisir de rouler ensemble ! Bonne journée à vous et peut être à bientôt sur la piste

(PS : désolé pour les fautes d’orthographe)