Vivement que ça commence, la quotidienne Hebdo c'est light surtout sans qualif, dommage qu'ils utilisent pas le même principe qu'en FIA qui est bien meilleur..
Modifié en dernier par gtwebpass le sam. 6 févr. 2021 17:50, modifié 1 fois.
Je pensais aller voir du coté de chez Aston Martin mais j'ai des doutes : j'aime pas trop la gr4, et j'aimerais faire des progrès sur l'eco, pas sur que ce soit les bonnes voitures pour ça non?
Sur le papier Hyundai et Mazda semble intéressant mais je n'ai vraiment pas le coup de cœur. Attention à Peugeot, qui est efficace en Gr4 mais j'ai pas encore testé la RCZ GR3. J'avoue que je penche actuellement pour Aston, mais rester chez Dodge ne me dérangerait pas, les Viper sont quand même très chouette à piloter. Bref c'est le brouillard un peu , partagé entre le coté plaisir et le coté perf : on va attendre le programme du coup