Et oui, je me lance presque 1 an après vous avoir découvert ! Je vous présente ma candidature pour intégrer la bande

Certains me connaissent via ma chaine Youtube GTFunlive mais c'est en tant que pilote novice que je postule ici. Je vous ai découvert grâce à Fastwinder et je dois dire que nos chemins sont restés alignés depuis (avec la GTFR de manière générale).
L'idée est, je le précise, d'intégrer la team en vous proposant ma candidature tout en gardant le caractère indépendant de ma chaine. C'est un choix, je suis attaché à mon mode de fonctionnement et je l'assume ! Et je tenais à bien l'exprimer car je n'ai pas de problèmes à ce sujet.
J'ai eu le plaisir de partager quelques sensations avec vous sur le championnat organisé par Geekgames et cela m'a conforté dans mon choix de poursuivre ma progression tout en étant accompagné par une team. En effet, je ressens le besoin d'être aidé pour continuer à aller de l'avant. Je ne prétend pas atteindre les sommets mais déjà, tenter de rester collé au peloton ce serait déjà bien cool !
Aussi, pour moi c'est l'occasion de se rapprocher des membres d'une belle communauté de pilotes que vous formez ! Alors espérons que cela sera un plaisir réciproque

Voici quelques infos :
Pseudo PSN : A déterminer car je veux dissocier tout élément me rapprochant de ma chaine YTB
Rang pilote : C
Rang de fair-play : S
Disponibilités : lundi soir, mercredi soir et le weekend
Motivation : Je pense avoir expliqué mes principales motivations plus haut

Au plaisir de vous retrouver sur la piste !
Bien à vous tous.
Maxime