Audi e-tron Challenge
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Audi e-tron Challenge
[img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 012381.jpg[/img]
http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... ge_173.php
Bonjour à tous,
Vous l’avez peut être vu, Audi organise un petit challenge sur Gran Turismo Sport ! Il est divisé en plusieurs étapes :
- les 96 pilotes les plus rapides en mode expérience de circuit sur Brands Hatch au volant de l’Audi R8 se voient qualifiés pour la suite
- 8 poules de 12 pilotes ont été créées pour départager les pilotes retenus au travers de 2 courses : 8 tours sur Barcelone puis 10 sur Spa au volant de l’Audi VGT (Gr.1).
- le gagnant de chaque poule aura la chance de pouvoir piloter la nouvelle Audi e-tron Sportback sur le circuit Paul Ricard.
Nous sommes inscrits et retenu pour la deuxième phase avec Jero... perso, en pool C, la course aura lieu samedi 14 novembre à 14h30. J’essayerai de diffuser ça en live sur Youtube.
Pour info, nous n’avons pas le tableau des temps des autres pilotes ni la répartition des poules, suspense !
http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... ge_173.php
Bonjour à tous,
Vous l’avez peut être vu, Audi organise un petit challenge sur Gran Turismo Sport ! Il est divisé en plusieurs étapes :
- les 96 pilotes les plus rapides en mode expérience de circuit sur Brands Hatch au volant de l’Audi R8 se voient qualifiés pour la suite
- 8 poules de 12 pilotes ont été créées pour départager les pilotes retenus au travers de 2 courses : 8 tours sur Barcelone puis 10 sur Spa au volant de l’Audi VGT (Gr.1).
- le gagnant de chaque poule aura la chance de pouvoir piloter la nouvelle Audi e-tron Sportback sur le circuit Paul Ricard.
Nous sommes inscrits et retenu pour la deuxième phase avec Jero... perso, en pool C, la course aura lieu samedi 14 novembre à 14h30. J’essayerai de diffuser ça en live sur Youtube.
Pour info, nous n’avons pas le tableau des temps des autres pilotes ni la répartition des poules, suspense !
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Re: Audi e-tron Challenge
Super, félicitations à vous deux !
J'aurais bien fait les épreuves, mais je crois que c'est réservé à la France. Tenez-nous au courant de vos résultats
J'aurais bien fait les épreuves, mais je crois que c'est réservé à la France. Tenez-nous au courant de vos résultats
Check : GT sport - Helvetic Community
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Audi e-tron challenge
Bonjour à tous,
Pour information, Wolf et moi même participons à l'Audi e-tron challenge qui était proposé sur l'accueil du site.
Il fallait faire son meilleur temps possible sur l'expérience de circuit Brands Hatch sur 1 tour avec l'Audi R8 et attendre confirmation pour savoir si on était dans les 96 meilleurs chronos.
Ce fût le cas pour nous, du coup nous accèdons à la phase 2 ou il y a 8 poules de 12 pilotes.
Wolf sera en poule C et moi en poule E.
Par contre nous ne connaissons pas nos adversaires.
Cette phase se dispute le we prochain sur 2 manches, la 1ere se disputera en Espagne sur Catalunya avec 8 tours et la 2eme on ira en Belgique à Spa pour 10 tours.
On fera du mieux possible pour representer la team GTFR
Pour information, Wolf et moi même participons à l'Audi e-tron challenge qui était proposé sur l'accueil du site.
Il fallait faire son meilleur temps possible sur l'expérience de circuit Brands Hatch sur 1 tour avec l'Audi R8 et attendre confirmation pour savoir si on était dans les 96 meilleurs chronos.
Ce fût le cas pour nous, du coup nous accèdons à la phase 2 ou il y a 8 poules de 12 pilotes.
Wolf sera en poule C et moi en poule E.
Par contre nous ne connaissons pas nos adversaires.
Cette phase se dispute le we prochain sur 2 manches, la 1ere se disputera en Espagne sur Catalunya avec 8 tours et la 2eme on ira en Belgique à Spa pour 10 tours.
On fera du mieux possible pour representer la team GTFR
- Wolf18
- Administrateur du site
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Oui merci Wolf je n'avais pas vu ! 
Pour ma part je suis en poule E et cela sera le dimanche 15 novembre à 10h30

Pour ma part je suis en poule E et cela sera le dimanche 15 novembre à 10h30
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Vos courses sont castées ? Vous aurez droit à une gran turismo TV comme les finales européennes et mondiales ? ce serait cool en tout cas
Check : GT sport - Helvetic Community
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
C'est cool !!!
Bonne chance à vous 2 !!!
Bonne chance à vous 2 !!!
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- Wolf18
- Administrateur du site
Pour l’instant pas d’annonce officielle mais on a du beau monde pour aider Audi dans l’organisation (Aweoob, Jomas et GT-Alex si j’ai bien compris)... donc c’est possible
D’ailleurs, ils ont finalement interdit les livrées perso, c’est peut être un signe !

D’ailleurs, ils ont finalement interdit les livrées perso, c’est peut être un signe !