Salutation à tous
- pat44fr
- ID PSN : pat44fr
Salutation à tous
Bonjour à tous, je viens ici suite à une invitation de Wolf18. Je pense que nous nous sommes croisés lors d'une course sur GTSport ou plutôt je dirais qu'il à du m'apercevoir un cours instant dans son rétro car vu mon faible niveau cela est évident.
Sinon j'ai 49 ans, je vis dans le vignoble Nantais entre Nantes et Montaigu ( oui oui la digue du ...).
Je joue à Gran Turismo depuis le premier opus et à part le GT4 prologue je l'es ai tous encore, que de progrès par rapport au n°1.
Je ne sais pas trop comment se déroule ce genre de forum car c'est une première pour moi alors j'espère que vous serez indulgent .
Sinon j'ai 49 ans, je vis dans le vignoble Nantais entre Nantes et Montaigu ( oui oui la digue du ...).
Je joue à Gran Turismo depuis le premier opus et à part le GT4 prologue je l'es ai tous encore, que de progrès par rapport au n°1.
Je ne sais pas trop comment se déroule ce genre de forum car c'est une première pour moi alors j'espère que vous serez indulgent .
La victoire ne vaut rien sans plaisir et fair play
Re: Salutation à tous
Bienvenue sur le forum 
T'en fais pas on n'est pas encore nombreux sur le forum, il reste assez récent, donc c'est un peu normal de ne pas trop savoir quoi faire
Pour l'instant c'est le calme avant la tempête.
Bonne journée.

T'en fais pas on n'est pas encore nombreux sur le forum, il reste assez récent, donc c'est un peu normal de ne pas trop savoir quoi faire

Pour l'instant c'est le calme avant la tempête.
Bonne journée.
-
- ID PSN : DieMaCAS40
Salut Pat
bienvenu a toi
pour le niveau t'inquiète nous sommes pas tous au niveau de Wolf
loin de là meme

bienvenu a toi
pour le niveau t'inquiète nous sommes pas tous au niveau de Wolf

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Ne t'en fais pas, sur le forum c'est la bonne qui règne, tu peux demander de l'aide, tout simplement nous donner ton [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=36]ressenti sur la bêta de GT sport[/url], enfin bref, en gros tu postes ce que tu veux du moment que tu es dans la bonne catégorie
Pour le niveau on se calme, je suis très loin d'être le meilleur ici... J'ai beaucoup à apprendre et j'ai surtout hâte de faire des courses en ligne avec tous les membres du forum
Ne t'en fais pas, sur le forum c'est la bonne qui règne, tu peux demander de l'aide, tout simplement nous donner ton [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=36]ressenti sur la bêta de GT sport[/url], enfin bref, en gros tu postes ce que tu veux du moment que tu es dans la bonne catégorie

Pour le niveau on se calme, je suis très loin d'être le meilleur ici... J'ai beaucoup à apprendre et j'ai surtout hâte de faire des courses en ligne avec tous les membres du forum

- pat44fr
Merci à tous, je ne connais pas de "NOURS" ...
Bonjour
Bienvenue ici
Moi je lave les pare brise, passe l'aspirateur et gonfle les pneus
Pour les vidanges tu te débrouilles car je risque d'abimer mon vernis et là ce n'est pas possible
Bienvenue ici
Moi je lave les pare brise, passe l'aspirateur et gonfle les pneus

Pour les vidanges tu te débrouilles car je risque d'abimer mon vernis et là ce n'est pas possible

Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
- pat44fr
Merci, mais je m'occupe seul de ma voiture pour la nettoyer, et il existe des mécanos pour le reste, je laisse ça aux pros ...
A part ça vous êtes aussi sur GT6?
A part ça vous êtes aussi sur GT6?