L'AeS, suite à un event qui a suscité un certain engouement, organise un championnat "elle et lui" où l'idée est de rouler avec sa chère et tendre.
Voici l’affiche : Je vais donc y participer avec ma femme !
L’idée n’est pas la perf pure mais simplement de partager un bon moment et de faire découvrir sa passion. Les premiers tours de roues ont eu lieu et il reste du travail ! "A fond chérie" ! "A fond, encore à fond, mais à fond quoi!"

Elle a pu s’exercer sur un salon entre filles et l’ambiance est bonne. Le contact entre elles se fait facilement et ma femme a pris du plaisir. Elles ont même commencé les discussions de filles! Elles prennent de l’expérience et certaines commencent à découvrir que se faire taper de l’arrière n’est pas agréable ! (je parle de course, ne commencez pas à être lourd !!)

Pour info lors de ce training sur Blue Moon Bay Central B, j’ai vu un temps de 51’9xx en Lamborgini Gr4, sans usure ni conso. Allez-y faire un test pour voir, juste 5 minutes. Ça risque de se transformer en 10 ou 15 tours je vous le dis ! Il y en a qui envoient fort et enchaînent les entraînements pour être au top. C’est génial de les voir ressortir leur esprit de compèt.
La diffusion se passera sur la chaîne de Charmlessman de l'Ultimate Racing à 20h30 dimanche.
A bientôt pour le débrief