Bonjour à tous,
Est ce que certains d'entre vous ont réussi les défi de Lewis Hamilton ?
Et t'il recommander de faire les défis avec la manette ou le volant ?
Merci
Défi Lewis Hamilton
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Re: Défi Lewis Hamilton
Oui, de nombreux membres du forum l ont réussi.
Volant ou manette ? Ben en fait c est faisable avec les 2. C est surtout une question de goût, d immersion. La légende dit que t es plus rapide au volant... c est une légende... donc comme tu veux
Volant ou manette ? Ben en fait c est faisable avec les 2. C est surtout une question de goût, d immersion. La légende dit que t es plus rapide au volant... c est une légende... donc comme tu veux
Jamais essayé! J’ai peur de me frotter au Maître... déjà que j’ai du mal à suivre les chronos de Loule et de tous les autres pilotes GTFR... Ya pas un défi « Escargot » ??? 

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
J'ai tout fait en or, mais seulement 4 en diamant, donc 4 ou j'ai battu Hamilton... J'avoue que sur 3 circuits, je l'ai battu de quelques millièmes
il y a juste Monza où je lui ai mis tarif !!! Mais faudrait que je m'y remette un peu car en fait, j'ai surtout fait ça au début puis j'ai un peu bloqué sur un circuit donc j'ai lâché petit à petit...

- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
j'ai tout en or et deux en diamant, et ça fait une paye que je ne me suis plus frotté à Lewis.