Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines je reçois plus la voiture quotidienne en cadeau et pourtant je fais plus de 43 km par jour.
En ayant vu la mise à jour du 23 avril je me suis dit que ce bug allait être rectifié mais c’est toujours pareil.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas et savez vous si j’ai une manipulation à faire ou si c’est un bug.
Merci d’avance pour votre aide.
Problème acquisition voiture quotidienne
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Problème acquisition voiture quotidienne
Salut Gasu,
Il faut parfois provoquer la chance, une fois tes ...43 km atteins..
va en Arcade ou Photo, fais une ou deux bricole et revient.
Il y a de forte chance que tu obtiennes quelques chose en revenant sur la page de démarrage du jeu.
Il faut parfois provoquer la chance, une fois tes ...43 km atteins..

Il y a de forte chance que tu obtiennes quelques chose en revenant sur la page de démarrage du jeu.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Il y a un autre topic sur le même sujet juste en dessous. Ici c’est pas Facebook les gars alors si tu as besoin d’une info tu as le droit de rechercher un minimum 

Salut fast winder,
J’ai effectué toutes les manipulations que tu m’as conseillé mais toujours pas de voiture quotidienne je pense que c’est un bug du jeux car j’ai des amis qui sont dans le même cas que moi.
Merci quand même de ton retour
J’ai effectué toutes les manipulations que tu m’as conseillé mais toujours pas de voiture quotidienne je pense que c’est un bug du jeux car j’ai des amis qui sont dans le même cas que moi.
Merci quand même de ton retour