Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en jeux vidéo... J'ai 37 ans. Il faut bien débuter un jour.
Ma question :
Comment puis je faire pour avoir mon casque perso (que j'utilise en ce moment ) dans le championnat gran turismo championship manufactureur ?
Idem pour la combi ?
J'arrive à avoir ma voiture personnalisé mais pas le reste !
Merci de votre aide.
Casque Perso dans le mode Sport
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Casque Perso dans le mode Sport
En championnat fia tu as la tenue et le casque de :
- ton pays en nations cup
- ton constructeur en manufacturer series
N’hésites pas à utiliser la fonction de recherche c’est un sujet abordé de nombreuses fois.
- ton pays en nations cup
- ton constructeur en manufacturer series
N’hésites pas à utiliser la fonction de recherche c’est un sujet abordé de nombreuses fois.
Je te remercie de ta réponse Wolf18.
Hier soir, dans la présentation de la Grille, il y avait des pilotes qui avaient leurs casque en présentation de leurs temps et nom. Moi rien, juste mon nom et temps...
Bref c'est pas grave.
désolé, je suis novice et je n'ai pas fait recherché... je le ferai la prochaine fois
Hier soir, dans la présentation de la Grille, il y avait des pilotes qui avaient leurs casque en présentation de leurs temps et nom. Moi rien, juste mon nom et temps...
Bref c'est pas grave.
désolé, je suis novice et je n'ai pas fait recherché... je le ferai la prochaine fois
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Si il n'apparait pas lors de la présentation de la grille c'est probablement plus un problème de chargement des données.