Merci à granturismo-fr.com

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Merci à granturismo-fr.com

Message par Geek »

Certes je suis nouveau sur le forum, mais je voulais saluer l'initiative de ce forum et l'investissement des admins et des membres de cette communauté. Si nous sommes là c'est que nous aimons les simulations de sports mécaniques qui nous sont proposées sur divers supports et en l’occurrence ici sur la série des Gran Turismo.

Je trouve que le forum de cette communauté est très bien conçue avec une belle page d'accueil annonçant les dernières news et ce forum qui permet à chacun de participer librement. La rubrique ESPORT est également très appréciable car elle nous permet d'être informé des compétitions en ligne proposées par diverses communautés.

Vraiment un GRAND MERCI aux Admins et aux Membres de granturismo-fr.com. :D

Image
rabougris85
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Merci à granturismo-fr.com

Message par rabougris85 »

C'est Wolf qui va être content :D

Va voir aussi le portail e-sport, tu trouveras pas mal de choses, et notamment les événements et autres championnats organisés par des teams ou autres.

Check : GT sport - Helvetic Community
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Ton compliment me va droit au coeur geekgames ! J’oeuvre, parfois dans l’ombre, depuis de nombreuses années pour la communauté GT. C’est une passion pour moi, elle me prend du temps et de l’énergie mais c’est aussi une fierté, fierté d’avoir rassembler une si belle communauté, une si belle team, c’est le pied !

J’espère pouvoir continuer tout ça aussi longtemps que possible !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Merci d’avoir exprimé tes sentiments Wolf18 et merci pour tout ce que tu fais pour cette communauté. :D

Image
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »