Je me présente: geekgames (PSN: ID_geekgames).
J'ai 48 ans et je pratique la simulation automobile depuis de nombreuses années. J'ai tout d'abord participé à un championnat online sur la base du jeu GTR. Puis j'ai organisé et participé à des compétitions gratuites en ligne sur la base des jeux PC GTR², rFactor. Nous nous retrouvions régulièrement à plusieurs pilotes et participions à des championnats que nous organisions sur un serveur que nous louions. Puis j'ai participé aux championnats organisés sur la simulation PC iRacing mais j'ai arrêté car cela commençait à coûter cher (achats des voitures, circuits à chaque nouvelle compétition).
J'ai donc délaissé les compétitions PC pour jouer uniquement sur console de jeu. Fan de la série des Gran Turismo j'ai acheté GT Sport et j'ai participé aux différents championnats en catégorie Manufacturer Series (car c'est ma série préférée). Je suis loin de faire parti des meilleurs (après avoir été un petit moment en rang B je tourne actuellement en rang"C" avec un Fair play "S").
Je déplore le manque de fair-play de certains en championnat officiel. Cela ruine une course parfois!
Matériel possédé:
- G29 Logitech
- Cockpit Playseat
- La PS4 et un PC
geekgames.