juste un petit retour sur ma session FIA "cheatée" de l'autre jour (26/02/2020). Je vais pour refaire la FIA en manufacturer series vu que la première je termine 18ème en panne d'essence

Bref, je suis inscrit, le compte à rebours arrive à zéro c'est le moment de vérité ! C'est un peu long, j'attends et là la liste des joueurs apparait... Mince je dois avoir un problème de connexion ou c'est le jeu mais je ne vois que 14 pilotes sur l'écran de connexion.
[img]https://zupimages.net/up/20/09/9q4v.jpg[/img]
J'attends, c'est un peu long encore une fois. Je croise les doigts pour ne pas être déco... On arrive finalement sur le circuit ! Surprise, plus que 10 pilotes ! Oups... je vais voir les points attribués pour cette course... rien d'anormal, 268 points pour le premier. Hé ben ça sent le top 10 minimum avec 167 points je crois. Que du bonus du coup...
J'ai fini 5 ou 6 je ne me souviens plus, faut dire qu'il y avait moins de bataille que sur ma première course, à 20 pilotes

En revanche ce qui est très étrange c'est que malgré ma P5 je ne marque qu'une petite centaine de points RP, un peu comme si j'avais finalement fini 10. Donc le jeu a considéré que je finissais 10ème sur une vraie FIA, soit milieu de grille, ce qui est vrai. Du coup pas de "triche" sur les points RP !
Les gars, si ça vous arrive profitez-en pour marquer des points gratos