Présentation [MaZx_Poulet]
- MaZx_Poulet
- ID PSN : MaZx_Poulet
Présentation [MaZx_Poulet]
Bonjour à tous !
Petit passage par la section présentation…
J'ai 32ans, j'habite dans les Yvelines, grand fan des sports mécanique à 2 ou 4 roues !
J'ai rejoins la MaZx_GaminG en Juin 2019. Equipe très chaleureuse et conviviale, un plaisir de
faire parti de leur rang. J'ai beaucoup progressé depuis que j'ai intégré l'équipe.
Niveau matériel, j'ai commencé au pad, ensuite j'ai investi dans un T500RS avec pédalier T3PA Pro et un chassis Playseat Evolution.
Je n'étais encore que "pilote" indépendant. Peu d'attraction pour les courses quotidienne, des répérations à faire sur mon véhicule perso,
j'ai donc décidé de revendre le tout.
Quelques mois après j'integre la MaZx, qui m'ouvre la porte à des championnats de la communauté. Forcément le regret d'avoir vendu mon matos arrive…
Finalement je n'ai pas à me plaindre, mon anniversaire n'est que fin avril, début janvier j'avais déjà mon cadeau ! Madame et les parents m'ont offert un
beau T300RS Ferrari Racing Wheel Alcantara. Pour le "Playseat" c'est du provisoire avec un petit meuble qui fait parfaitement l'affaire (et la chaise pliante des 24h du Mans !).
Pour cette année 2020, je serai présent dans le championnat GT Illusion, la Cayman Cup By VGA et la MCup Endurance Series by MaZx_GaminG !
A bientôt !
Petit passage par la section présentation…
J'ai 32ans, j'habite dans les Yvelines, grand fan des sports mécanique à 2 ou 4 roues !
J'ai rejoins la MaZx_GaminG en Juin 2019. Equipe très chaleureuse et conviviale, un plaisir de
faire parti de leur rang. J'ai beaucoup progressé depuis que j'ai intégré l'équipe.
Niveau matériel, j'ai commencé au pad, ensuite j'ai investi dans un T500RS avec pédalier T3PA Pro et un chassis Playseat Evolution.
Je n'étais encore que "pilote" indépendant. Peu d'attraction pour les courses quotidienne, des répérations à faire sur mon véhicule perso,
j'ai donc décidé de revendre le tout.
Quelques mois après j'integre la MaZx, qui m'ouvre la porte à des championnats de la communauté. Forcément le regret d'avoir vendu mon matos arrive…
Finalement je n'ai pas à me plaindre, mon anniversaire n'est que fin avril, début janvier j'avais déjà mon cadeau ! Madame et les parents m'ont offert un
beau T300RS Ferrari Racing Wheel Alcantara. Pour le "Playseat" c'est du provisoire avec un petit meuble qui fait parfaitement l'affaire (et la chaise pliante des 24h du Mans !).
Pour cette année 2020, je serai présent dans le championnat GT Illusion, la Cayman Cup By VGA et la MCup Endurance Series by MaZx_GaminG !
A bientôt !
[url=https://www.casimages.com/i/200128115021266316.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/28/2 ... 266316.jpg[/img][/url]
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Présentation [MaZx_Poulet]
Salut, bienvenu sur le forum.
Au plaisir de se croiser sur les champs ou en salon.
Au plaisir de se croiser sur les champs ou en salon.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Salut Poulet, bienvenue ici et à bientôt sur les pistes 

Check : GT sport - Helvetic Community
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Content de te voir ici, belle team que la Mazx.
Content de te voir ici, belle team que la Mazx.
-
- ID PSN : Greg_V70R