Pas de fan de MotoGP ? La saison a repris le weekend dernier avec une première course sympathique à regarder notamment avec les premiers tours dominés par notre Zarco national qui fait sa première saison en motogp. Puis il a chuté et c'est finalement Vinales (Yamaha) qui s'impose devant Dovizioso (Ducati) puis Rossi à la 3ème place.
Quelques chutes sur un circuit un peu humide en début de course dont Iannone (Suzuki), Zarco (Tech3)...
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT
Pas de chance pour Rossi ces dernières semaines, avec sa chute dernièrement en enduro et le week end dernier. Dovi et Ducat reviennent en force. Sacré course d'ailleurs hier. Coup pour coup avec Marquez
Je n'ai pas pu regarder la course malheureusement ! Effectivement Rossi a du mal à revenir se battre pour le titre, que de malchances...
Par contre je suis content pour Dovi qui mérite amplement son succès de cette année et accessoirement, étant Ducatiste je suis ravi !!
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT
Il est parti très fort et a beaucoup impressionné. Ca c'est un peu tassé depuis je crois. Cela dit, pour une première en moto gp et sur une moto de l'année dernière il fait de très bons résultats.