Bonjour à tous,
je voudrait essayer un jeu de simulation auto sur PC, quelle salle me conseillez vous ? iracing,raceroom,asseto corsa ...
Choix de salle
Re: Choix de salle
iracing semble être le must, mais payant pour jouer en ligne je crois, j'ai un pote qui joue à Asseto Corsa, il a l' air ravi aussi, si je devais en tester un, je commencerai par iRacing
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
J'en ai aussi entendu pas mal de bien, le seul problème c'est que c'est un gouffre à pognon car tout est payant il me semble : abonnement, circuits, voitures... Vaut mieux y aller avec un compte bien rempli 

- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
- Been thanked : 2 times

Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
Asseto corsa sur pc je pense Siatq.
Le pb sur pc, c'est l'investissement HW. Tu v1 avoir besoin d'un pc de compétition, des cartes graphiques de dingue et les 3 écrans 23 pouces ! De quoi te payer une ps4 pro un super volant, et une belle tv
Le pb sur pc, c'est l'investissement HW. Tu v1 avoir besoin d'un pc de compétition, des cartes graphiques de dingue et les 3 écrans 23 pouces ! De quoi te payer une ps4 pro un super volant, et une belle tv
- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
Bon j'ai pris dans un premier temps Raceroom un premier pack voitures et circuits pour 10 euros.
JBT1 j'ai un portable Lenovo Legion et tout tourne bien pour l'instant, quand à la config ecran volant les memes que granturismo c'est largement suffisant pour mes performances
Forkas j'essayerais AC si j'accroche avec Raceroom

JBT1 j'ai un portable Lenovo Legion et tout tourne bien pour l'instant, quand à la config ecran volant les memes que granturismo c'est largement suffisant pour mes performances

Forkas j'essayerais AC si j'accroche avec Raceroom
Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83